Aller a une école de foot en Europe

Bonjour, je m'appelle KENOU Koéssan j'ai 14 ans j'aimerais bien avoire une école de foot n'importe où car le football est ma passion donc; je suis au TOGO je joue millieu et je joue les deux pieds. Présentement suis a une école de foot et suis dans ma 3eme année, Merci beaucoup Contacter moi au 90767560 ou 90388010. Au cas où je suis DETERMINER.
5 réponses pour «
Aller a une école de foot en Europe
 »
Réponse de latinho
Le 14/06/2012 é 19h05
Salut nom lahad mbow suis je sénégalais j aimerais bien avoir une école de foot car c est mon réve et ma passion vous pouvez me contacté au 779528118 merci
Réponse de latinho
Le 16/06/2012 é 18h05
Salut je me nome lahad mbow j ai besoin d un école e football car le foot est ma passion .je suis sénégalais svp aider moi
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 13h22
Je suis un gardien de but dans le football, né 17/10/1992 Je veux essayer de faire partie de cette équipe parce que je suis de fans sommet de 1,75 et je suis d'Algérie de téléphone 0792672172 nouveaux contacts dans la précision que Roe Merci
Référence(s) :
!!
Réponse de Fahad harbi
Le 10/06/2016 é 19h50
Hi My name is fahad harbi I want play football in Europe My email address fahad_fahad_sent@hotmail.com Je mappele fahad harbi je veux jouer football en Europe
Réponse de Fahad harbi
Le 13/09/2016 é 01h18
Hi My name is fahad harbi I want play football in Europe My email address fahad_sent@hotmail.com Je mappele fahad harbi je veux jouer football en Europe