670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un e ecole de foot en ile de france

Question de kakadinho le 03/06/2011 à 15h36
Dernière réponse le 04/10/2011 à 22h36
[ ! ]
Bonjour, je me nomme zoumana koulibaly jhabite a marcouville dans pontoise.je suis un brin de champion en quete dune ecole de foot en ile de france,je recherche une ecole de foot desireux pour deceler en moi des qualites quil recherche...je suis a votre disposition.merçci
Répondre
2 réponses pour « 
je cherche un e ecole de foot en ile de france
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 21h57
[ ! ]
Bonjour, je m'apelle JAOULI JAMEL j'ai 19 ans et j'ai le football dans la peau depuis l'âge de 12ans et je souhaite intégré un club de football professionnelle si possible parce que je sais que j'en ai le talent et le moral qui faut pour affronter les autres équipes j'ai joué dans ma ville de Nérac dans le 47 pendant 8 années consécutives, je disposer d'un poste de milieu gauche,attaquant gauche et central (10) et j'ai joué souvent titulaire sur le terrain donc je tire si vous voyer du pied gauche et peu du droit mais je cadre cas même.Ensuite question de respect je beaucoup de respect pour mon poste,mon équipe et le respect du football d'aujourdhui et pour finir mon dialogue j'ai un bon esprit déquipe merci de me répondre si possible dans les plus brefs délais....
Répondre
Réponse de falikoukeita
Le 04/10/2011 é 22h36
[ ! ]
Bonjour je m'appelle falikou keita je joue dent ecole de foot au maroc mes je voulais mintegrée dent votre ecole de foot en france merci pour votre comprehenssion
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un e ecole de foot en ile de france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.602