Je cherche un e ecole de foot en ile de france

Question de kakadinho le 03/06/2011 à 15h36
Bonjour, je me nomme zoumana koulibaly jhabite a marcouville dans pontoise.je suis un brin de champion en quete dune ecole de foot en ile de france,je recherche une ecole de foot desireux pour deceler en moi des qualites quil recherche...je suis a votre disposition.merçci
2 réponses pour «
je cherche un e ecole de foot en ile de france
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 21h57
Bonjour, je m'apelle JAOULI JAMEL j'ai 19 ans et j'ai le football dans la peau depuis l'âge de 12ans et je souhaite intégré un club de football professionnelle si possible parce que je sais que j'en ai le talent et le moral qui faut pour affronter les autres équipes j'ai joué dans ma ville de Nérac dans le 47 pendant 8 années consécutives, je disposer d'un poste de milieu gauche,attaquant gauche et central (10) et j'ai joué souvent titulaire sur le terrain donc je tire si vous voyer du pied gauche et peu du droit mais je cadre cas même.Ensuite question de respect je beaucoup de respect pour mon poste,mon équipe et le respect du football d'aujourdhui et pour finir mon dialogue j'ai un bon esprit déquipe merci de me répondre si possible dans les plus brefs délais....
Réponse de falikoukeita
Le 04/10/2011 é 22h36
Bonjour je m'appelle falikou keita je joue dent ecole de foot au maroc mes je voulais mintegrée dent votre ecole de foot en france merci pour votre comprehenssion