670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je recherche une école de football en suède

Question anonyme le 03/04/2010 à 14h19
Dernière réponse le 24/03/2022 à 21h43
[ ! ]
Une école de football en suède dans la région de malmo
Répondre
10 réponses pour « 
je recherche une école de football en suède
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 22h26
[ ! ]
Bonsoir je mapell SADATH je suis Beninois et en recherche de une ecole de football.si c'est pocible SVP
Répondre
Réponse de falikoukeita
Le 07/05/2011 é 05h35
[ ! ]
Salut mr je ma ppelle keita je suis un jeune foot balleur guinnen et je joue dent ecole de foot au maroc s'ils vous plait veillé mappellé dent votre clube ou votre centre de foot car jais de ja jouer ici contre l'equipe cadet de strasbourg un attaquant merci si vous et interresé voix la mon imail falikoukeita@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 15h20
[ ! ]
Salut mr je m appelle med noune je suis un jeune footballeur djiboutien et je joue l ecole de foot de djibouti s 'ils vous plait veille mappelle dent votre clube ou votre centre de foot je suis un attaquant merci si vous interesse voix la mon email med_wayne151@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 23h22
[ ! ]
Je m apel ragueh moussa j sui un jeune djiboutien dc j voulai m inscrire votre cntre de foot dc veuillez m accepte
Référence(s) :
merci d votre cmprehension
Répondre
Réponse de anis1994
Le 23/05/2012 é 11h07
[ ! ]
Salut et bonjour monsieur le directeur de l academie de footballe,je suis un djiboutien,j aimerai devenir un tres grand joueur je joue dans un club a djibouti en milieu terrain<ailier gauche et droit ou central>j aimerai m'inscrire dans votre ecole de footballe
Référence(s) :
merci de votre comprehension
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 00h45
[ ! ]
J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir accepter ma demande d'inscription à l'academy du football. je voudrait bien m'inscrire a votre academie professionnel de foot dans les breves délais....bref : je voudrais jouer avec vous je m'ppelle MED ALI MEZOUARI  je suis neé le 27/11/1995 a marrakech  j'aime bien que vous acceptiez ma demande et que je sois l'un de vous. je joue a plusieur post Voici toutes mes informations personnelles: Mon numéro de téléphone : 06.70.52.64.39 Numéro fix :0524341085 Facebook: https://www.facebook.com/med.alimezouari Email:sal_has_95@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 20h23
[ ! ]
J m appelle houssein j suis un jeune suedois j aimerai etre un tres grands joueurs comme MESSI,C.RONALDO ETC.... je suis un defenseur et j veux devenir comme le meuilleur de defenseur du monde THIAGO SILVA
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2015 é 15h53
[ ! ]
Hej Jag är intresserad av att ringa Jordache spelade fotboll på att skriva mig Jordachenzita2014@gmai.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2015 é 01h37
[ ! ]
Moi aussi je suis un djiboutien qui vit en suède et j'ai pas encore trouvé un club
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2022 é 21h43
[ ! ]
Je veux une académie de football en Suède s'il vous plaît
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche une école de football en suède
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.31