Salut mr je ma ppelle keita je suis un jeune foot balleur guinnen et je joue dent ecole de foot au maroc s'ils vous plait veillé mappellé dent votre clube ou votre centre de foot car jais de ja jouer ici contre l'equipe cadet de strasbourg un attaquant merci si vous et interresé voix la mon imail falikoukeita@hotmail.fr
Salut mr je m appelle med noune je suis un jeune footballeur djiboutien et je joue l ecole de foot de djibouti s 'ils vous plait veille mappelle dent votre clube ou votre centre de foot je suis un attaquant merci si vous interesse voix la mon email med_wayne151@hotmail.fr
Salut et bonjour monsieur le directeur de l academie de footballe,je suis un djiboutien,j aimerai devenir un tres grand joueur je joue dans un club a djibouti en milieu terrain<ailier gauche et droit ou central>j aimerai m'inscrire dans votre ecole de footballe
J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir accepter ma demande d'inscription à l'academy du football. je voudrait bien m'inscrire a votre academie professionnel de foot dans les breves délais....bref : je voudrais jouer avec vous je m'ppelle MED ALI MEZOUARI je suis neé le 27/11/1995 a marrakech j'aime bien que vous acceptiez ma demande et que je sois l'un de vous. je joue a plusieur post
Voici toutes mes informations personnelles:
Mon numéro de téléphone : 06.70.52.64.39
Numéro fix :0524341085
Facebook: https://www.facebook.com/med.alimezouari
Email:sal_has_95@hotmail.com
J m appelle houssein j suis un jeune suedois j aimerai etre un tres grands joueurs comme MESSI,C.RONALDO ETC.... je suis un defenseur et j veux devenir comme le meuilleur de defenseur du monde THIAGO SILVA