Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je recherche une école de football en suède

Une école de football en suède dans la région de malmo
10 réponses pour «
je recherche une école de football en suède
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 22h26
Bonsoir je mapell SADATH je suis Beninois et en recherche de une ecole de football.si c'est pocible SVP
Réponse de falikoukeita
Le 07/05/2011 é 05h35
Salut mr je ma ppelle keita je suis un jeune foot balleur guinnen et je joue dent ecole de foot au maroc s'ils vous plait veillé mappellé dent votre clube ou votre centre de foot car jais de ja jouer ici contre l'equipe cadet de strasbourg un attaquant merci si vous et interresé voix la mon imail falikoukeita@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 15h20
Salut mr je m appelle med noune je suis un jeune footballeur djiboutien et je joue l ecole de foot de djibouti s 'ils vous plait veille mappelle dent votre clube ou votre centre de foot je suis un attaquant merci si vous interesse voix la mon email med_wayne151@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 23h22
Je m apel ragueh moussa j sui un jeune djiboutien dc j voulai m inscrire votre cntre de foot dc veuillez m accepte
Référence(s) :
merci d votre cmprehension
Réponse de anis1994
Le 23/05/2012 é 11h07
Salut et bonjour monsieur le directeur de l academie de footballe,je suis un djiboutien,j aimerai devenir un tres grand joueur je joue dans un club a djibouti en milieu terrain<ailier gauche et droit ou central>j aimerai m'inscrire dans votre ecole de footballe
Référence(s) :
merci de votre comprehension
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 00h45
J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir accepter ma demande d'inscription à l'academy du football. je voudrait bien m'inscrire a votre academie professionnel de foot dans les breves délais....bref : je voudrais jouer avec vous je m'ppelle MED ALI MEZOUARI  je suis neé le 27/11/1995 a marrakech  j'aime bien que vous acceptiez ma demande et que je sois l'un de vous. je joue a plusieur post Voici toutes mes informations personnelles: Mon numéro de téléphone : 06.70.52.64.39 Numéro fix :0524341085 Facebook: https://www.facebook.com/med.alimezouari Email:sal_has_95@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 08/09/2014 é 20h23
J m appelle houssein j suis un jeune suedois j aimerai etre un tres grands joueurs comme MESSI,C.RONALDO ETC.... je suis un defenseur et j veux devenir comme le meuilleur de defenseur du monde THIAGO SILVA
Réponse anonyme
Le 19/02/2015 é 15h53
Hej Jag är intresserad av att ringa Jordache spelade fotboll på att skriva mig Jordachenzita2014@gmai.com
Réponse anonyme
Le 28/03/2015 é 01h37
Moi aussi je suis un djiboutien qui vit en suède et j'ai pas encore trouvé un club
Réponse anonyme
Le 24/03/2022 é 21h43
Je veux une académie de football en Suède s'il vous plaît