Je cherche une école de football

Question de ceazy football le 06/06/2011 à 17h35
Je cherche une école de football dans la france . j'ai 16 ans ,de maroc j'ai un très grand talent et une trés grands vitesse je peux marqué trop de buts , mes amie me dite tu es le petite ronald , si vous veux moi football-ronaldo_MJ@hptmail.fr . je suis vraiment aime le football
8 réponses pour «
je cherche une école de football
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 17h47
Je cherche une école de football je suis en cote d'ivoire j'ai un tres bon talent en matière d’attaque et précis dans les passes et tres rapide en course je me presente seri landri age de 15 ans en classe de 4ème
Référence(s) :
s'il vous pais jai vraiment besoin de sa
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 14h12
Je cherche une école de football je suis en Mauritanie j ai un très bon talent en matières defence et en milieux terrain et je suis rapides et j ai 15 je fais 6eme série c
Référence(s) :
s il vous plais j ai besoin de cette chance
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 15h13
Je cherche une école de football dans la france . j'ai 13 ans ,du maroc casablanca j'ai un très grand talent et une trés grande vitesse je peux driblé une équipe de 10 joueur avec une attaque , mes amie m'on surnomé tu es le petit messi du maroc , je joue avec la gauche
Référence(s) :
donné moi cette chance vous allez pas le regretté
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 22h44
Gje m'appel Dev, j'ai 16ans je suis un bon joueur de foot j'aimerais beaucoup m'inscrire dans votre ecole svp g bsoin de cette chance
Référence(s) :
republique democratique du congo
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 17h15
J'ai 13 je vie a la reunion je cherche une clube de foot pour jouer comme marseille je me debrouille un peux je suis dans une équipe apelle fc.parfin capitaine
Réponse de jeanclaudenguessan
Le 04/01/2018 é 14h14
Merci de me contacter au 08813942 Email: footballprofessionnelafrica@gmail.com
Réponse de jeanclaudenguessan
Le 04/01/2018 é 14h16
Merci de me contacter +22508812942 Email: footballprofessionnelafrica@gmail.com Merci d aimer la page Facebook: Football Africa
Réponse de jeanclaudenguessan
Le 04/01/2018 é 14h19
Merci de me contacter:+22508813942 (whatsapp) Email:footballprofessionnelafrica@gmail.com