Je cherche une école de football dans la france . j'ai 16 ans ,de maroc j'ai un très grand talent et une trés grands vitesse je peux marqué trop de buts , mes amie me dite tu es le petite ronald , si vous veux moi football-ronaldo_MJ@hptmail.fr . je suis vraiment aime le football
Je cherche une école de football je suis en cote d'ivoire j'ai un tres bon talent en matière d’attaque et précis dans les passes et tres rapide en course je me presente seri landri age de 15 ans en classe de 4ème
Je cherche une école de football je suis en Mauritanie j ai un très bon talent en matières defence et en milieux terrain et je suis rapides et j ai 15 je fais 6eme série c
Je cherche une école de football dans la france . j'ai 13 ans ,du maroc casablanca j'ai un très grand talent et une trés grande vitesse je peux driblé une équipe de 10 joueur avec une attaque , mes amie m'on surnomé tu es le petit messi du maroc , je joue avec la gauche
J'ai 13 je vie a la reunion je cherche une clube de foot pour jouer comme marseille
je me debrouille un peux je suis dans une équipe apelle fc.parfin capitaine