669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche une ecole de football pour mon fils

Question de john21170 le 04/07/2010 à 00h22
Dernière réponse le 26/12/2013 à 22h43
[ ! ]
Mon fils est age de 15 ans il a de bon resultats scolaire et pratique le football depuis 9 ans et je recherche une ecole de football
Répondre
12 réponses pour « 
je recherche une ecole de football pour mon fils
 »
Réponse anonyme
Le 03/08/2010 é 14h48
[ ! ]
Bonjour, je suis dans le comité des dirigeants de mon club et suis en charge de recrutement des jeunes pour nos équipes jeunes. Entente Sportive des jeunes du stades (ESJS) est un club avec 150 licenciés de 6 - 40 ans et nous avons 3 équipe séniors, 3 équipes jeunes, des éducateurs diplômés et des entraineurs et membres qui travaillent tous les jours pour faire ressortir notre vision associative de notre club. Nous serons ravis d'accueillir votre fils au Stade des Tours de Parachute - Paris 13 eme Porte de Choisy Mercredi pour les entrainements et Samedi ou Dimanche pour les matchs. N'hésitez pas à me contacter pour avoir plus de précision.
Référence(s) :
http://jeune.du.stade.free.fr/
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 23h44
[ ! ]
Moi aussi je cherche une école de football je suis marocain mais je fair un texte ici a la france et moi je jeux bien? svp
Référence(s) :
salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 23h49
[ ! ]
Salut tout le monde je ma appelle reda je veux fair un texte danss grande equipe de football pour ils sont accepte moi parce que je jeux bien le foot
Référence(s) :
j'ahbuite a la france et ma ville c'est sarlat la caneda 24000
Répondre
Réponse de IFP
Le 16/01/2011 é 01h09
[ ! ]
VOUS PRATIQUEZ LE FOOTBALL ET SOUHAITEZ FAIRE DE CETTE PASSION VOTRE METIER? CONTACTEZ L'INSTITUT DE FORMATION PRIVEE , VOTRE FILS Y EST PREPARE ET RENCONTRE REGULIEREMENT DES RECRUTEURS PROFESSIONELS. IL EST NOURRI HEBERGE ET A LA POSSIBILITE DE POURSUIVRE SES ETUDES OU SA FORMATION PROFESSIONELLE EN PARALLELE DURANT UN AN OU PLUS. ATTENTION IL N'Y A QUE 16 PLACES DISPONIBLES POUR LA RENTREE 2011/2012. IL EXISTE EGALEMENT DES SESSIONS DE PREPARATION EXPRESS D'UNE SEMAINE DURANT LESQUELLES LES JOUEURS SONT EVALUES ET SEULS LES MEILLEURS OBTIENNENT DES ESSAIS EN CLUB DE HAUT NIVEAU FRANçAIS OU EUROPEENS. POUR TOUTE INFORMATION CONCERNANT LA FORMATION A L'ANNEE CONTACTEZ NOUS AU 0953563937 OU AU 0626303821 POUR TOUTE INFORMATION CONCERNANT LA FORMATION EXPRESS D'UNE SEMAINE RENOUVELABLE CONTACTEZ NOUS AU 0616295482
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 19h17
[ ! ]
Je reside a SABADEL (ESPAGNE) j´ai un enfant de 9 ans qui aime le foot je voudrait l/inscrire dans votre institut (en FRANCE) : quels son les conditions a remplire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 12h31
[ ! ]
JE CHERCHE UNE ECOLE DE FOOT POUR MON FILS AGE DE 6 AN A MARSEILLE 13003
Répondre
Réponse de remus
Le 16/04/2012 é 14h52
[ ! ]
Bonjour , je suis parent des deux Garçons qui aiment beaucoups de faire les carrières au Foot sont de très petits joueurs l' un a 14 ans et l' autre 12 ans, j' aimerai le mettre à l' ecole de foot mais plus précisement à l' Internat , ils vivent en Belgique
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 23h47
[ ! ]
Bonjour a tous ,voila une maman de 4enfants ils ont bien construi leurs avenir a part le 4eme qui vient d,avour 18ans il est malade de foot il veut faire carriere dan le foot je vous en suplie aider moi il veu faire sport étude je suis malade il me faid de la peine il sai tres bien jouer testrer le faite quelque chose pour lui donner la possibiliter de reussir s,il vous plait j,aime pas le voir triste j,ai trop soufére que dieu vous rendra merci.
Répondre
Réponse de Razin-ilyass
Le 13/08/2012 é 02h32
[ ! ]
Je suis marocain je m appelle ilyass mais je veux jouer on france je veux jouer a n importe equipeee.est je suis pret pour les texte
Référence(s) :
Svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 22h59
[ ! ]
Bonsoir a vous j ai un fils de 11 ans qui souhaite faire du foot son metier je veux qu il vive sa passion ne retenons plus nos enfants lorsqu il veule faire quelque chose voila pourquoi je besoin de votre aide pour realiser son reve d etre footballeur pour lui je cherche une ecole de foot
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 15h05
[ ! ]
Bonjour .svp je suis en algerie elm bayadh et j ai mon fils de 09 ans qui joue bien le footballe et je cherche un ecole en algerie ou a l etranger pour former bien mon fils
Référence(s) :
algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 22h43
[ ! ]
Bonjour j'ai 11ans. Je suis très bon en attaque et je recherche une école de football je suis près à faire. Tout les test qu'il faut pour être professionel. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche une ecole de football pour mon fils
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.437