670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ecole militaire la plus proche

Question anonyme le 03/12/2009 à 13h29
Dernière réponse le 06/02/2013 à 15h06
[ ! ]
Bonjour j ai ma fille de 14ans veut partir a l ecole militaire ou doige me renseigné merci de me repondre ont habite dans le nord pas de calais
Répondre
10 réponses pour « 
ecole militaire la plus proche
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 08h49
[ ! ]
Bonjour j'ai 12ans je sui en 5° et je serai très intérésser par une carrière militaire pouvez-vous svp m' indiquer si a mon age je peut rentrer dans une école militaire PS: mon dossier scolaire est satisfaisant je vous remercie par avance de répondre le plus rapidement possible
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 16h19
[ ! ]
Je ne sais pas moi aussi je cherche
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 14h42
[ ! ]
Boujour, j'ai 14ans je suis en 4° et je serai intérésser d'entrer dans un lycée militaire car je n'aime pas le collège normale , j'ai besoin d'autoriter et de discipline dans un domaine qui me plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 15h01
[ ! ]
Bonjour, Voilà j'ai bientôt 16ans je suis en 3ème il ne me reste plus que 1 trimèstre pour trouver une école militaire dans le nord pas-de-calais j'habite dans la loire mais j'ai de la famille près de Lille alors si quelqu'un sait où il y a une école militaire près de Lille je suis toute oui. Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 15h03
[ ! ]
Bonjours j' ai 14 ans et je cherche une ecole militaire au alantour d'Amiens mais mon comportement peu y nyer reponse svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 20h08
[ ! ]
Jai 14 ans je suis en 4éme , J'envisage de faire une carriére millitaire, je recherche un collège millitaire dans le nord pas de calais , car j'en est mart de mon collège normal, J'ai une bonne moyenne. Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 11h54
[ ! ]
J'ai 14 ans et je suis en 4éme, je cherche un internat de gendarmerie sur Paris ou près de Paris . Merci d'avance .
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 09h19
[ ! ]
Bonjour , j'ai 13 ans, je suis en 5eme, j'habite dans le nord et j'aimerai vraiment aller dans un collège militaire pour la rentrée prochaine, est-ce que quelqu'un en connaisserait un ? Si oui , dites-le svp , merci d'avance ps: je suis 2eme de classe au cas ou sa sert ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 22h24
[ ! ]
C more tu es trop petit cesdt a partir de 16ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 15h06
[ ! ]
A partir de 16 ans on peut aller a l'ecole je le sais parseque mon père e a larmée et il ma tout dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ccccccccccccccoooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllll!!!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ecole militaire la plus proche
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.594