Ecole militaire la plus proche

Bonjour j ai ma fille de 14ans veut partir a l ecole militaire ou doige me renseigné merci de me repondre ont habite dans le nord pas de calais
10 réponses pour «
ecole militaire la plus proche
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 08h49
Bonjour j'ai 12ans je sui en 5° et je serai très intérésser par une carrière militaire pouvez-vous svp m' indiquer si a mon age je peut rentrer dans une école militaire PS: mon dossier scolaire est satisfaisant je vous remercie par avance de répondre le plus rapidement possible
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 16h19
Je ne sais pas moi aussi je cherche
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 14h42
Boujour, j'ai 14ans je suis en 4° et je serai intérésser d'entrer dans un lycée militaire car je n'aime pas le collège normale , j'ai besoin d'autoriter et de discipline dans un domaine qui me plait
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 15h01
Bonjour, Voilà j'ai bientôt 16ans je suis en 3ème il ne me reste plus que 1 trimèstre pour trouver une école militaire dans le nord pas-de-calais j'habite dans la loire mais j'ai de la famille près de Lille alors si quelqu'un sait où il y a une école militaire près de Lille je suis toute oui. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 15h03
Bonjours j' ai 14 ans et je cherche une ecole militaire au alantour d'Amiens mais mon comportement peu y nyer reponse svp
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 20h08
Jai 14 ans je suis en 4éme , J'envisage de faire une carriére millitaire, je recherche un collège millitaire dans le nord pas de calais , car j'en est mart de mon collège normal, J'ai une bonne moyenne. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 11h54
J'ai 14 ans et je suis en 4éme, je cherche un internat de gendarmerie sur Paris ou près de Paris . Merci d'avance .
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 09h19
Bonjour , j'ai 13 ans, je suis en 5eme, j'habite dans le nord et j'aimerai vraiment aller dans un collège militaire pour la rentrée prochaine, est-ce que quelqu'un en connaisserait un ? Si oui , dites-le svp , merci d'avance ps: je suis 2eme de classe au cas ou sa sert ...
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 22h24
C more tu es trop petit cesdt a partir de 16ans
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 15h06
A partir de 16 ans on peut aller a l'ecole je le sais parseque mon père e a larmée et il ma tout dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ccccccccccccccoooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllll!!!!!!!!