Bonjour j'ai 12ans je sui en 5° et je serai très intérésser par une carrière militaire pouvez-vous svp m' indiquer si a mon age je peut rentrer dans une école militaire
PS: mon dossier scolaire est satisfaisant
je vous remercie par avance de répondre le plus rapidement possible
Boujour,
j'ai 14ans je suis en 4° et je serai intérésser d'entrer dans un lycée militaire car je n'aime pas le collège normale , j'ai besoin d'autoriter et de discipline dans un domaine qui me plait
Bonjour,
Voilà j'ai bientôt 16ans je suis en 3ème il ne me reste plus que 1 trimèstre pour trouver une école militaire dans le nord pas-de-calais j'habite dans la loire mais j'ai de la famille près de Lille alors si quelqu'un sait où il y a une école militaire près de Lille je suis toute oui. Merci d'avance
Jai 14 ans je suis en 4éme , J'envisage de faire une carriére millitaire, je recherche un collège millitaire dans le nord pas de calais , car j'en est mart de mon collège normal, J'ai une bonne moyenne.
Merci d'avance.
Bonjour , j'ai 13 ans, je suis en 5eme, j'habite dans le nord et j'aimerai vraiment aller dans un collège militaire pour la rentrée prochaine, est-ce que quelqu'un en connaisserait un ? Si oui , dites-le svp , merci d'avance
ps: je suis 2eme de classe au cas ou sa sert ...
A partir de 16 ans on peut aller a l'ecole je le sais parseque mon père e a larmée et il ma tout dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ccccccccccccccoooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllll!!!!!!!!