Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Recherche ecole pour la rentrée janvier 2010

Question de haskif le 29/10/2009 à 17h26
Salut à tous. Titulaire d'un bac + 4, je recherche une université et/ou école offrant une formation debut janvier dans le cadre de la formation continue dans les filières suivantes: communication, ressouces humaines,marketing,management.
6 réponses pour «
recherche ecole pour la rentrée janvier 2010
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 12h43
Je suis dans la même situation que toi! As-tu trouvé quelque chose?
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 10h21
Pour éviter de perdre une année, si tu t'es trompé de choix après ton bac, choisis une école de commerce avec une rentrée en février et fait ainsi 1 semestre (au lieu de 2) Plus d'infos ici : http://www.tes-etudes-t-ennuient.com/ @+
Référence(s) :
Le site de l'Ipag : www.ipag.fr
+ http://www.tes-etudes-t-ennuient.com/
Réponse de haskif
Le 18/11/2009 é 12h46
Non je n'ai pas encore trouvé. c'est chaud Janvier approche à grand pas
Réponse anonyme
Le 14/09/2010 é 23h07
J ai trouve justement une ecole appelee ICOGES. sur le net vous pourriez avoir toutes les informations. juste allez sur google et vous verez. y a des rentrees de fevrier dans cette ecole
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 21h47
L'école "MAIN D'OR" vous propose une formation (compléte) professionnelle en ESTHETIQUE ET COIFFURE. Stages courts : Stylisme ongulaire , maquillage libanais , maquillage permanent ,Harkous , extension des cils , teinture et permanente des cils , massage du corps , réflexologie plantaire. tel : 021-23-53-49 0775-28-40-15 adresse: Rue Hassiba Ben Bouali (Angle 49) prochaine Session janvier
Référence(s) :
page facebook : école de formation coiffure ésthétique Main d'or
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 11h23
Bonjour, J'ai passé le concours de l'ESGCI, Ecole supérieure de commerce à Paris. L'accueil était vraiment bien. L'ecole est RECONNUE par l'ETAT et elle délivre des titres certifiés niveau I. C'est une vrai chance de trouver une ecole reconnue faisant des rentrées de Janvier/ Février. Moi je suis ravi, je viens de BTS où j'en avais marre des cours trop soclaires. PEDRO. C.