670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'emploi comme hotesse de l'air a air ivoire

Question anonyme le 02/03/2012 à 19h04
Dernière réponse le 24/05/2012 à 13h52
[ ! ]
Bsr, je suis beyond j'aimerai etre employee comme Hotesse de l'Air a Air Ivoire, jai 26ans diplome du BAC, un certificat en Secretariat de direction bilingue, un diplome en ticket agent etc... Je parle l'anglais et le francais couramment, j'ai aussi un niveau elemamtaire en espagnol. Parle egalement la langue malinke. Je travail actuellement avec Air Mali au Liberia. Merci.
Répondre
3 réponses pour « 
recherche d'emploi comme hotesse de l'air a air ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 19h34
[ ! ]
Comment fait pour avoir un visa pour un pays européen nous somme a votre disposition pour des pays comme le Portugal la Norvège la Belgique l'Ukraine la Pologne la Turquie l'Arménie la ruissi et le quatar mes contactes 00212 603 694 238 ou le 00212 526 936 951 mon mail flexy79@hotmail.fr merci et a bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 00h17
[ ! ]
Bonsoir moi c'est sylla sadane dite symacan et j'aimerai etre hotesse a air ivoire j'ai le bpc et le niveau terminale je suit une formation a iata voici mn contact 07 68 34 77 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 13h52
[ ! ]
Bonjour moi cest hawa diallo,jai 27ANS de nationalite guineenne vivant au maroc, et jaimerai etre hotesse de lair pour votre compagnie, je suis diplomee de BAC+4 en droit public , je suis bilingue ANGLAIS, FRANCAIS au plaisir de vous lire biento
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'emploi comme hotesse de l'air a air ivoire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.135