670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche emploi comme secrétaire a bruxelles

Question anonyme le 11/08/2008 à 21h18
Dernière réponse le 21/02/2012 à 13h14
[ ! ]
J'habite bruxelles depuis peu et j'aimerais éviter les déplacements que je fais actuellement càd 2 h de train le matin et idem le soir. Je travaille en tant qu'employée administrative auprès d'un cpas plus exactement en maison de repos. Mais j'accepte toute autre offre
Répondre
7 réponses pour « 
recherche emploi comme secrétaire a bruxelles
 »
Réponse de Plami
Le 08/12/2008 é 16h45
[ ! ]
Nous sommes actuellement à la recherche d’une personne pour le poste de secrétaire administrative. Profil : Connaissance des lois et du règlement du travail belge. Bonne connaissance des outils informatiques bureautiques. Langues : français, anglais Permis B Contact : Nedeva Plamena FLY PRODUCTION Blvd.Bischoffsheim 39 1000 Bruxelles, Belgique +32 2 218 34 77 pnedeva@flyproduction.be
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2009 é 16h35
[ ! ]
Bonjour, Hôpital Universaire Des Enfants Reine Fabiola cherche secrétaire temps partiel, bureau de direction, agréable à vivre et envieuse de travailler. si intéressée, envoyez votre CV + Lettre motivation+ photo à l'adresse florent.taburiaux@huderf.be merci, bonne continuation
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 20h22
[ ! ]
Bonjour, Je peux vous proposer de me contacter pour vous parler d'une opportunité dans le domaine de la santé, du bien être et de la beauté. Vous pourriez travailler temps plein ou partiel selon vos objectifs. Une activité où on peut laisser libre cours à notre imagination, dans laquelle on n'est jamais seul, où nous ne courrons aucun risque de licenciement.... un bonheur!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 14h49
[ ! ]
Pourriez vous me contactez s il vous plait. je suis bien a la recherche d une secretaire polyvalante. le travail consiste d informatique, de dossier a rangé, de noter tous rapport dit et ensuite classé, d avoir le temps de partir en voyage d affaire dans d autre pays. nous avons beaucoup de clients qui parlent l anglais, vous devez etre bilingue en Francais et Anglais. savoir rédiger en Anglais et surtout traduire d Anglais au Francais..... je vais etre fran avec vous, ce poste est dur et demande beaucoup de travail. pourriez vous m envoyer votre CV, une lettre de motivation et nous verrons par la suite apres votre CV, quand vous pourriez commencer. Voici mon Email: soulroche@yahoo.com Merci and Good luck Mr Rochemont
Répondre
Réponse de nininae
Le 23/08/2011 é 10h45
[ ! ]
Je suis à la recherche d'un emploi comme employée administrative ( dans le médical &social) ou de secrétaire médicale. Actuellement n'yant que quelques heures de prestation par semaine, je cherche un temps plein ou partiel. J'habite Bruxelles mais je peux me déplacer (+/- 1h aller , 1h retour par jour). Je suis francophone et parle Anglais (moyen). En Néerlandais , je sais tenir une conversation lente(prise de rendez vous sans problème), lire et écrire -niveau moyen. Connaissances bureautiques, internet &mailing : OK Expérience en tant que secrétaire médicale et employée administrative en milieu hospitalier. Un peu d'expérience en rédaction de rapports sur dictaphone Même une petite suggestion serait la bienvenue. Merci d'avance. Mon mail: nininae@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 16h18
[ ! ]
Etudiante en troixième année de bachelier en secrétariat de direction, je suis à la recherche d'un stage non rénuméré de trois mois (13 février au 6 mai 2012). Merci je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 13h14
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes intéressés par votre proposition. Vous pouvez nous écrire au dediould@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche emploi comme secrétaire a bruxelles
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.966