Employee de maison AVEC 15 experiences

Question de cerise35 le 13/02/2012 à 07h29
Je recherche un emploi nourri et loge d employee de maison ,j ai travaille 15 ans dans une famille à Neuilly sur seine ou j avais en charge la garde des 5 enfants et la gestion de la maison.
3 réponses pour «
employee de maison AVEC 15 experiences
 »
Réponse de Sophie94
Le 25/06/2012 é 23h32
Bonjour nous avons un emploi poru vous dans le ç' avec logement dans un pavillon independant . avez vous le permis B? merci de prender contacta rapidement par mail a sophie.zannettacci@foxpatheeuropa.com cordialement
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 22h04
Bonjour pouvez vous m en dire plus sur vous nous vivons sur neuilly et cherchons une personne pour s occuper de 2 enfants dont 1 scolarise , faire le menage et les repas merci
Réponse anonyme
Le 06/08/2015 é 06h35
URGENT Août 2015 . Details du poste recherché: En Guadeloupe,Antilles françaises. temps plein -un jour de repos/semaine. 3 enfants. employee de maison/garde d enfants avec experience et references Nourrie,logée. poste dans le 97 1 ,guadeloupe.(département français) En maison individuelle près de la mer. Studio en RDC sur place à votre disposition pour votre logement. permis B obligatoire vehicule de fonction fourni entretien maison, menage, linge, courses, repas, etc... trajets scolaires des enfants , soin, toilettes, activites, devoir, repas, etc... Votre billet aller /retour à la charge de la famille. disponibilite immédiate. minimum 1 an. merci 0633610414 Samanthacd@yahoo.com