Ingénieur Génie Civil Bruxelles + 5 ans EXP cherche au Maroc

Bonjour, Je suis ingénieur génie civil de l’Ecole Polytechnique de l’Université Libre de Bruxelles. Je parle 4 langues et j’exerce en Bureau d’étude à Bruxelles depuis 5 ans en tant qu’ingénieur de stabilité. Je suis à la recherche d’un poste qui correspond à mon profil dans la région du nord du Maroc (Tanger-Tétouan). Idéalement avec des sociétés belges ou françaises … Je voulais savoir comment procéder : contacter directement les entreprises/bureaux d’étude ? Se présenter sur place ? Envoyer des CV et motivation via le net ? D’avance Merci, Hamza
2 réponses pour «
Ingénieur Génie Civil Bruxelles + 5 ans EXP cherche au Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 13h38
Bonjour, Inscrivez-vous dans le site de menarajob et jobrapido et essayez de déposer votre CV ainsi que ta lettre de motivation en répondant par Email aux annonces des sociétés Cordialement
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 17h40
Merci beaucoup pour ces informations! Cordialement