Bonjour je suis une personne patiente et je recherche un travail nourri et loge comme employee de maison ou dame de compagnie.J ai travaille 15 annees dans une famille à Neuilly sur seine ou j avais en charge la gestion de la maison ;la cuisine ,le linge et de 5 enfants.
êtes vous toujours en recherche de quelqu un pour la garde de nuit des jumelles je suis intéressé et j ai des références vérifiables mail lopezmariafelicitas@yahoo.fr
Bonjour je suis à la recherche d un poste employée de maison à temps complet plus de 22 ans d experience dans ce domaine , je suis non fumeuse je suis libre dessuite avec des certificats de travail et lettre de recomandation à l appuit si possible dans les haut de seine ou sur paris merci de me contacter au 06 28 66 64 99
Bonjour je suis employée de maison avec 20 ans d expérience je cherche un poste sur l Isle Adam Mours Nointel Parmain j ai mon premis et un véhicule je fais le ménage les courses ( divers ) les vitres .... Contactez moi par mail svp gomezdemiranda@gmail.com merci.
J'offre une chambre dans très belle propriété, à femme minimum 40 ans, très bonne éducation, sérieuse, seule et sans charge contre services (entretien courant, arrosages fleurs,...).
Nous habitons une propriété dans le sud-ouest de la France (65).
Pour plus de renseignements, nous contacter.
URGENT Août 2015 .
Details du poste recherché:
En Guadeloupe,Antilles françaises.
temps plein -un jour de repos/semaine.
3 enfants.
employee de maison/garde d enfants avec experience et references
Nourrie,logée.
poste dans le 97 1 ,guadeloupe.(département français)
En maison individuelle près de la mer.
Studio en RDC sur place à votre disposition pour votre logement.
permis B obligatoire
vehicule de fonction fourni
entretien maison, menage, linge, courses, repas, etc...
trajets scolaires des enfants , soin, toilettes, activites, devoir, repas, etc...
Votre billet aller /retour à la charge de la famille.
disponibilite immédiate.
minimum 1 an.
merci
0633610414
Samanthacd@yahoo.com