Recherche d'emploi pour cet été à béjaià

Bonsoir tout le monde,voilà ,je suis licenciée en langue française,j'ai travaillé 2ans hors wilaya comme enseignante,je cherche un job pour cet été;de préférence au niveau de béjaia
4 réponses pour «
recherche d'emploi pour cet été à béjaià
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 10h53
Je recherche un boulo pour cette été dans un restaurant je peu faire plain des chose j'ai un cap apr agent polyvalont de restauraton
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 10h55
Je recherche un boulo pour cette été dans un restaurant je peu faire plain des chose j'ai un cap apr agent polyvalont de restauraton j'ai 18 ans je mappelle alison mm numero 0636770793
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 10h47
Je recherche un travail j ai ma lisence en sciences economiques option finance banque monnaie en 2004 et jai 30 ans.
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 15h27
Je recherche un travail pour cette été dans magasin de vêtement mon num 0558211399
Référence(s) :
magasin de vêtement