Je recherche un employeur dans le NORD (59)

Question de Djérémy le 31/03/2013 à 14h35
Bonjour je m'appelle Djérémy RAGIP, j'ai 16 ans, je recherche activement un employeur dans la maçonnerie pour un contrat d'apprentissage, je suis actuellement au compagnon à Jeumont. Je suis motivé, courageux et souriant. Mon numéro pour tout contact 03 27 59 25 85 et mon e-mail dje-dje-@hotmail.com.
3 réponses pour «
Je recherche un employeur dans le NORD (59)
 »
Réponse de dede21
Le 31/03/2013 é 15h40
Bonjour. Malheureusement vous n'etes pas sur le bon site , ici ce n'est ni une entreprise ni pole emploi peu-etre que votre prévot peu vous donner un coup de main ou d'autres compagnons ayant déjà passés par diverses entreprises de ce genre. Cordialement
Réponse de Djérémy
Le 31/03/2013 é 16h11
Merci de l'onformation, mais j'ai vraiment du mal à trouver un employeur dans la maçonnerie. Si vous pourriez m'aidez sa serait vraiment gentil de votre part.
Réponse de dede21
Le 31/03/2013 é 19h51
Bonsoir, croyez que je regrette mes connaissances chez les maçons de votre région sont plus que limitées je suis a 700 kms de vous. C'est affolent il manque d'ouvriers qualifiés et les entreprises paient la taxe d'apprentissage plutot que de former. Je vous souhaite bon courage.