Bonjour je m'appelle Maëva j'ai 16ans est je recherche un contrat d'apprentissage en coiffure en CAP,Nord ou Nord-Pas-de-Calais.
Merci d'avance
sincère salutations
Dans la Nord-Pas-de-Calais ce serai plus Arras,Lens,Béthune,Bruay-la-Buissière,Liévin.
Dans le Nord ce serai plus Lille,Valenciennes,Douai.
J'ai fait des stages en coiffure pour voir si je voulais vraiment en faire mon métier est c'est bien le cas agréable,motivé et dynamique je serai vous satisfaire de mon travaille.
Bonjour,
Je suis a la recherche d un salon de coiffure pour faire un contrat d apprentissage en septembre 2012. Dans le nord Valenciennes, Denain et aux alentours merci d avance.
Bonjour,
Je m'appelle Sandrine, j'ai 16 ans et je suis à la recherche d'un maître d'apprentissage dans le but de préparer un CAP coiffure. En Ile-de-France du coté de Cergy ou dans l'Eure du coté de Gisors, Vernon, Evreux, Les Andelys.
Je suis sérieuse, motivée et déterminée.
Je suis disponible dès juillet pour débuter un contrat, et disponible dès aujourd'hui pour effectuer un stage.
Merci d'avance.
Cordialement.
Bonjour, je cherche un contrat d'apprentissage sur Etaples sur mer , le Touquet, montreuil sur mer, Berck sur mer et Boulogne sur mer. merci de me répondre, en attente de vos réponses. Merci encore pour votre aide. Amandine.
Bonjour,
Je suis a la recherche d un salon de coiffure pour faire un contrat d apprentissage en septembre 2012. Dans le nord aux alentour de Lille merci d avance.
Répondre
Bonjour Je M'apelle Marine J'ai 16 ans j'habite a Ranguevaux en moselle juste a cote de Hayange , je vais finir ma premier annee de cap je cherche un maitre d'aprentissage en coiffure pour septembre 2012 pour ma deuxieme annee de cap
Le travaille ne me fais pas peur car jaime se metier c ma passion ,
je suis disponible a partire du 1er juillet pour commencer un contra d'aprentissage
Merci D'avance
Cordialement.
Bonjours, je recherche également un employeur pour un contrat d'apprentissage sur Arras et ses alentoures.
Je suis motivé disponible et ponctuelle!
Agée de 16 ans je suis enfin sûre de ma voie professionnelle et souhaiterais apporter ma simplicité et ma passion dans un salon.
Je vous joins mon e-mail pour un eventuel contact.
Coordialement
Mathilde.
Bonjour, je recherche également un employeur pour un contrat d'apprentissage sur Arras et ses alentoures.
Je suis motivé disponible et ponctuel !
Agée de 16 ans je suis enfin sûre de ma voie professionnelle et souhaiterais apporter ma simplicité et ma passion dans un salon.
Je vous joins mon e-mail pour un eventuel contact.
Mathildee_13@hotmail.fr
Coordialement
Mathilde.