670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

Recherche d'un contrat d'epprentissage en coiffure (CAP)

Question de Maëvad'Arras le 07/12/2011 à 11h33
Dernière réponse le 14/09/2012 à 12h43
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Maëva j'ai 16ans est je recherche un contrat d'apprentissage en coiffure en CAP,Nord ou Nord-Pas-de-Calais. Merci d'avance sincère salutations
Répondre
9 réponses pour « 
recherche d'un contrat d'epprentissage en coiffure (CAP)
 »
Réponse de Maëvad'Arras
Le 07/12/2011 é 11h50
[ ! ]
Dans la Nord-Pas-de-Calais ce serai plus Arras,Lens,Béthune,Bruay-la-Buissière,Liévin. Dans le Nord ce serai plus Lille,Valenciennes,Douai. J'ai fait des stages en coiffure pour voir si je voulais vraiment en faire mon métier est c'est bien le cas agréable,motivé et dynamique je serai vous satisfaire de mon travaille.
Répondre
Réponse de Maëvad'Arras
Le 07/12/2011 é 11h57
[ ! ]
Contacter moi sur mon adresse mail manevadu62@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 13h26
[ ! ]
Bonjour, Je suis a la recherche d un salon de coiffure pour faire un contrat d apprentissage en septembre 2012. Dans le nord Valenciennes, Denain et aux alentours merci d avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 22h58
[ ! ]
Bonjour, Je m'appelle Sandrine, j'ai 16 ans et je suis à la recherche d'un maître d'apprentissage dans le but de préparer un CAP coiffure. En Ile-de-France du coté de Cergy ou dans l'Eure du coté de Gisors, Vernon, Evreux, Les Andelys. Je suis sérieuse, motivée et déterminée. Je suis disponible dès juillet pour débuter un contrat, et disponible dès aujourd'hui pour effectuer un stage. Merci d'avance. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 16h42
[ ! ]
Bonjour, je cherche un contrat d'apprentissage sur Etaples sur mer , le Touquet, montreuil sur mer, Berck sur mer et Boulogne sur mer. merci de me répondre, en attente de vos réponses. Merci encore pour votre aide. Amandine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 13h40
[ ! ]
Bonjour, Je suis a la recherche d un salon de coiffure pour faire un contrat d apprentissage en septembre 2012. Dans le nord aux alentour de Lille merci d avance. Répondre
Répondre
Réponse de Maarine
Le 24/04/2012 é 12h42
[ ! ]
Bonjour Je M'apelle Marine J'ai 16 ans j'habite a Ranguevaux en moselle juste a cote de Hayange , je vais finir ma premier annee de cap je cherche un maitre d'aprentissage en coiffure pour septembre 2012 pour ma deuxieme annee de cap Le travaille ne me fais pas peur car jaime se metier c ma passion , je suis disponible a partire du 1er juillet pour commencer un contra d'aprentissage Merci D'avance Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 17h55
[ ! ]
Bonjours, je recherche également un employeur pour un contrat d'apprentissage sur Arras et ses alentoures. Je suis motivé disponible et ponctuelle! Agée de 16 ans je suis enfin sûre de ma voie professionnelle et souhaiterais apporter ma simplicité et ma passion dans un salon. Je vous joins mon e-mail pour un eventuel contact. Coordialement Mathilde.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 12h43
[ ! ]
Bonjour, je recherche également un employeur pour un contrat d'apprentissage sur Arras et ses alentoures. Je suis motivé disponible et ponctuel ! Agée de 16 ans je suis enfin sûre de ma voie professionnelle et souhaiterais apporter ma simplicité et ma passion dans un salon. Je vous joins mon e-mail pour un eventuel contact. Mathildee_13@hotmail.fr Coordialement Mathilde.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'un contrat d'epprentissage en coiffure (CAP)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.417