670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche maître d'apprentissage en coiffure

Question de lovely37220 le 04/02/2011 à 00h22
Dernière réponse le 26/02/2014 à 15h03
[ ! ]
Jeune fille de 16 ans (13-01-1995) très motivée recherche un salon de coiffure pour la rentrée 2011-2012 qui accepterais de la prendre en apprentissage dans le département d'Indre et Loire voir même les départements aux alentours. Je suis vraiment très motivé. e-mail: xx-demon-or-angel-xx@hotmail.fr téléphone: 0626720049
Répondre
2 réponses pour « 
Recherche maître d'apprentissage en coiffure
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 14h48
[ ! ]
Une seule solution : préparez-vous un CV et une lettre de motivation (il faut qu'elle soit personnalisée, ne recopiez pas ce que vous trouvez ailleurs, il faut seulement vous en inspirer) et allez les déposer vous-même auprès de tous les salons de coiffure de votre région, en commençant par les plus proches évidemment. Conseils : - faites relire ces deux documents (CV et lettre de motivation) pour supprimer les fautes d'orthographe (il y en a toujours !) et les améliorer au maximum avant de les photocopier - créez-vous une boite mail plus "professionnelle" du type "votrenom.votre prénom@..." qui donnera une impression plus sérieuse. Bonne chance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2014 é 15h03
[ ! ]
Age de 15 ans le 6 mai 1998 presque 16. motiver ayant le sens du contacte des clients très souriante je rêve de devenir coiffeuse depuis toute petite je cherche un patron dans le 38 Isère je vous laisse mon adresse pour me contacter amelia38@yahoo.com cordalement amelia
Référence(s) :
cherche patron(e) de coiffure
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche maître d'apprentissage en coiffure
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.858