670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche entreprise pour apprentissage CAP couture sur Paris

Question anonyme le 07/04/2014 à 00h03
Dernière réponse le 28/04/2014 à 23h27
[ ! ]
Bonjour, Je m’appelle Eulaie, j'ai 18 ans et je suis actuellement sans emploi. J'aimerais m'orienter l'année prochaine en CAP couture sur Paris. Je suis une personne sérieuse et assidue qui présente un grand intérêt pour la couture et la mode depuis plusieurs années maintenant. Ma mère ayant été couturière, je possède déjà quelques bases dans ce domaine. Si mon profil vous intéresse, je reste à votre entière disposition pour un éventuel entretien. Vous pouvez cependant me contacter sur ma boite mail: eulaliesando@yahoo.fr Merci pour votre lecture.
Répondre
2 réponses pour « 
Recherche entreprise pour apprentissage CAP couture sur Paris
 »
Réponse de canounet
Le 07/04/2014 é 09h44
[ ! ]
Aucune chance de trouver un maître d'apprentissage sur ce portail et même, ne vous connaissant pas ils ne se précipiteraient pas sur vous c'est à vous de faire l'effort d'effectuer des démarches, de vous déplacer, de solliciter, de vous présenter, de faire du porte à porte ou d'envoyer CV et lettre de motivation aux entreprises et les règles de ce portail interdisent la communication de coordonnées personnelles et d’adresses mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 23h27
[ ! ]
Demandez à Manpower couture, rue de Rome à Paris. Ils pourront peut être vous aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche entreprise pour apprentissage CAP couture sur Paris
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.417