Recherche entreprise pour apprentissage CAP couture sur Paris

Bonjour, Je m’appelle Eulaie, j'ai 18 ans et je suis actuellement sans emploi. J'aimerais m'orienter l'année prochaine en CAP couture sur Paris. Je suis une personne sérieuse et assidue qui présente un grand intérêt pour la couture et la mode depuis plusieurs années maintenant. Ma mère ayant été couturière, je possède déjà quelques bases dans ce domaine. Si mon profil vous intéresse, je reste à votre entière disposition pour un éventuel entretien. Vous pouvez cependant me contacter sur ma boite mail: eulaliesando@yahoo.fr Merci pour votre lecture.
2 réponses pour «
Recherche entreprise pour apprentissage CAP couture sur Paris
 »
Réponse de canounet
Le 07/04/2014 é 09h44
Aucune chance de trouver un maître d'apprentissage sur ce portail et même, ne vous connaissant pas ils ne se précipiteraient pas sur vous c'est à vous de faire l'effort d'effectuer des démarches, de vous déplacer, de solliciter, de vous présenter, de faire du porte à porte ou d'envoyer CV et lettre de motivation aux entreprises et les règles de ce portail interdisent la communication de coordonnées personnelles et d’adresses mail
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 23h27
Demandez à Manpower couture, rue de Rome à Paris. Ils pourront peut être vous aider