670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche patron pour apprentissage en cap Couture sur Paris

Question de alexia5007 le 28/02/2013 à 14h15
Dernière réponse le 13/08/2014 à 17h48
[ ! ]
Bonjour, Je m’appelle Alexia, j'ai 18 ans et je suis actuellement en terminale bac pro commerce. J'aimerais m'orienter l'année prochaine en CAP couture sur Paris. Je suis une personne sérieuse et assidue qui présente un grand intérêt pour la couture et la mode depuis plusieurs années maintenant. Ma mère ayant été couturière, je possède déjà quelques bases dans ce domaine. Si mon profil vous intéresse, je reste à votre entière disposition pour un éventuel entretien. Vous pouvez cependant me contacter sur ma boite mail: Alexia.jean07@gmail.com Merci pour votre lecture.
Répondre
2 réponses pour « 
Recherche patron pour apprentissage en cap Couture sur Paris
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 20h48
[ ! ]
Bonjour Alexia, Avez-vous trouvé votre maitre d'apprentissage ??? Je suis sur REIMS (45 min de PARIS en TGV), ayant une boutique de prêt-à-porté haut de gamme femme, j'aimerai trouver une jeune apprentie en couture afin de la former, de la faire évoluer au sein de l'entreprise pour ainsi rester avec moi dans l'avenir. Dans l'attente de vous lire
Répondre
Réponse de EmmaH
Le 13/08/2014 é 17h48
[ ! ]