Recherche patron pour apprentissage en cap Couture sur Paris

Question de alexia5007 le 28/02/2013 à 14h15
Bonjour, Je m’appelle Alexia, j'ai 18 ans et je suis actuellement en terminale bac pro commerce. J'aimerais m'orienter l'année prochaine en CAP couture sur Paris. Je suis une personne sérieuse et assidue qui présente un grand intérêt pour la couture et la mode depuis plusieurs années maintenant. Ma mère ayant été couturière, je possède déjà quelques bases dans ce domaine. Si mon profil vous intéresse, je reste à votre entière disposition pour un éventuel entretien. Vous pouvez cependant me contacter sur ma boite mail: Alexia.jean07@gmail.com Merci pour votre lecture.
2 réponses pour «
Recherche patron pour apprentissage en cap Couture sur Paris
 »
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 20h48
Bonjour Alexia, Avez-vous trouvé votre maitre d'apprentissage ??? Je suis sur REIMS (45 min de PARIS en TGV), ayant une boutique de prêt-à-porté haut de gamme femme, j'aimerai trouver une jeune apprentie en couture afin de la former, de la faire évoluer au sein de l'entreprise pour ainsi rester avec moi dans l'avenir. Dans l'attente de vous lire
Réponse de EmmaH
Le 13/08/2014 é 17h48
Bonjour Madame, Monsieur, Je suis dans le même cas qu'Alexia, je suis à la recherche d'un maître d'apprentissage dans le domaine de la couture. J'ai un bac + 2 en Histoire, mais après de longues réflexions je souhaite me réorienter vers le métier de couturière et par la suite, peut-être, costumière. J'ai donc décidé de reprendre tout depuis le début et je me lance dans un CAP métier de la mode - vêtement flou en alternance avec l'Ecole de la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne. Il est assez difficile de trouver un atelier a Paris, et ayant de la famille à Reims, je commence a chercher a Reims. Je viens donc vers vous pour savoir si la place était toujours disponible ? Si vous cherchez toujours un apprenti ? Et si oui, puis-je vous envoyer mon CV et ma LM ? Et pourrait-on échanger pour avoir plus de détails ? En espérant que vous voyez cette réponse, Cordialement, Emma Head. Ps : voici mon mail : emma.head@live.fr