670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Recherche esthéticienne pour le Luxembourg

Question de emergence le 18/02/2011 à 20h23
Dernière réponse le 29/01/2014 à 10h13
[ ! ]
Bonjour, je recherche une esthéticienne confirmée pour pourvoir un poste fin mars sur le Luxembourg en CDI Vous disposez nécessairement d'une expérience significative, Garante des valeurs de l'enseigne, vous êtes dynamique & motivée, vous assurez le développement & la fidélisation de votre clientèle en cabine,vous possédez de réelles capacités commerciales, votre sens de l'équipe, votre charisme naturel seront de véritables atouts pour la réussite de votre mission, parler l' anglais serait un plus. Bon salaire. Poste évolutif env CV+ LM+ photo à: francoise@emergenceinternational.com ou tél: 06 62 58 92 75
Répondre
3 réponses pour « 
Recherche esthéticienne pour le Luxembourg
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 05h35
[ ! ]
Bonjour, Diplômée d'esthétique, j'exece la profession de puis 5 ans rigoureux, passionné par mon métier, je pense être en mesure de vous donneé entière satisfaction, je me tiens à votre entière disposition pour vous rencotrer, merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 15h53
[ ! ]
Bonjour, merci de nous contacter au 00352691307651 pour un entretien, post cdd, 20-30heures au Luxbg.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 10h13
[ ! ]
MARINE COLLETTE, esthéticienne,pédicure,coiffeuse;je suis actuellement sans emploi, très motivée. MON numéro de gsm est le 0494390579. Merci de me contacter je suis à votre disposition pour me présenter.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche esthéticienne pour le Luxembourg
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.141