Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Recherche esthéticienne pour le Luxembourg

Question de emergence le 18/02/2011 à 20h23
Bonjour, je recherche une esthéticienne confirmée pour pourvoir un poste fin mars sur le Luxembourg en CDI Vous disposez nécessairement d'une expérience significative, Garante des valeurs de l'enseigne, vous êtes dynamique & motivée, vous assurez le développement & la fidélisation de votre clientèle en cabine,vous possédez de réelles capacités commerciales, votre sens de l'équipe, votre charisme naturel seront de véritables atouts pour la réussite de votre mission, parler l' anglais serait un plus. Bon salaire. Poste évolutif env CV+ LM+ photo à: francoise@emergenceinternational.com ou tél: 06 62 58 92 75
3 réponses pour «
Recherche esthéticienne pour le Luxembourg
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 05h35
Bonjour, Diplômée d'esthétique, j'exece la profession de puis 5 ans rigoureux, passionné par mon métier, je pense être en mesure de vous donneé entière satisfaction, je me tiens à votre entière disposition pour vous rencotrer, merci
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 15h53
Bonjour, merci de nous contacter au 00352691307651 pour un entretien, post cdd, 20-30heures au Luxbg.
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 10h13
MARINE COLLETTE, esthéticienne,pédicure,coiffeuse;je suis actuellement sans emploi, très motivée. MON numéro de gsm est le 0494390579. Merci de me contacter je suis à votre disposition pour me présenter.