Bonjour, je recherche une esthéticienne confirmée pour pourvoir un poste fin mars sur le Luxembourg en CDI
Vous disposez nécessairement d'une expérience significative, Garante des valeurs de l'enseigne, vous êtes dynamique & motivée, vous assurez le développement & la fidélisation de votre clientèle en cabine,vous possédez de réelles capacités commerciales, votre sens de l'équipe, votre charisme naturel seront de véritables atouts pour la réussite de votre mission, parler l' anglais serait un plus. Bon salaire. Poste évolutif
env CV+ LM+ photo à: francoise@emergenceinternational.com ou tél: 06 62 58 92 75
Bonjour, Diplômée d'esthétique, j'exece la profession de puis 5 ans rigoureux, passionné par mon métier, je pense être en mesure de vous donneé entière satisfaction, je me tiens à votre entière disposition pour vous rencotrer, merci
MARINE COLLETTE, esthéticienne,pédicure,coiffeuse;je suis actuellement sans emploi, très motivée. MON numéro de gsm est le 0494390579. Merci de me contacter je suis à votre disposition pour me présenter.