670 004
questions
1 486 081
réponses
1 459 528
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche famille

Question anonyme le 16/04/2009 à 13h53
[ ! ]
Bonjour, nous recherchons la famille de mme skali sofia. d'apres elle sa fille habitait sur paris il y a quelque temps mais cela fait plus de 4 ans qu'elle n'a plus de nouvelle d'elle.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche famille
 »
  • 6
    réponses
    Bonjour, je suis a la recherche de ma fille qui aurai apparement 15 ans, je ne connais que le prénom
  • 7
    réponses
    Bonjour nous cherchons une famille qui va bien nous adopté nous sommes deux garcons de 9et11 ans no
  • 1
    réponse
    Je désire la retruver j'ai plus de nouvelle d'elle depuis 1980 elle habitait à avion 62 .Son nom e
  • 1
    réponse
    Nous avons perdu de vue une amie très chère depuis environ 20 ans. Elle est brune et habitait à ce
  • 6
    réponses
    Je recherche actuellement une famille d'accueil située non loin de l'Université Catholique et qui po
  • 1
    réponse
    Une fille de 17 ans, non espagnole, son père habit á Paris, avec ses papiers en ordre, elle aimerait
  • 2
    réponses
    Ma fille a 14 ans et ne souhaite pas en ce moment aller chez son pére car ce dernier la laisse depu
  • 1
    réponse
    Je suis à la recherche de toute personne portant le nom de famille TOUBRINET afin de retrouver les
  • 1
    réponse
    Bonjour voila je recherche un menbre de ma famille elle a disparu sa fait 4 ans elle sapelle spade c
  • 6
    réponses
    Bonjour a tous !! Je suis un jeune homme de 27ans. Je vis a Paris, j, ai fais des Etudes de Science
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.623