Recherche la famille de ma mère

Question de nascomp le 23/10/2011 à 23h36
Je suis à la recherche de toute personne portant le nom de famille TOUBRINET afin de retrouver les origines de ma mère qui est décédée sans connaitre la famille de son père car elle avait perdu sa mère dés sa naissance et son père lorsque elle avait sept ans elle a était accueillie par sa belle mère jusqu'à l'âge de douze ans où elle fût mariée . Je vous serais très reconnaissante si vous pourriez m'aider .MERCI
1 réponse pour «
recherche la famille de ma mère
 »
Réponse de ante2605
Le 26/03/2012 é 11h58
Bonjour 2 personnes sur l'annuaire portant ce patronyme annie