670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aidez-nous svp!!!

Question de alexandre 10 le 05/01/2015 à 03h06
Dernière réponse le 05/01/2015 à 13h39
[ ! ]
Bonjour a tous !! Je suis un jeune homme de 27ans. Je vis a Paris, j, ai fais des Etudes de Sciences Humaines. Mais, pour le moment j,ai arrêter les cours, depuis juin, j,ai fais la connaissance d,une femme de 43 ans, dont je suis tomber follement amoureux. Depuis que nous sommes ensemble, je ne suis jamais partis chez elle ou parler au telephone avec sa fille ou sa mere .Qu, elle prétend qu, elles vivent avec elle. Mais, elle connait tout de ma vie ,ma famille. Je ne vois que les membres de sa famille qu,a travers Facebook... A chaque qu,elle je lui parle de cela, c,est la grande discute. Franchement, elle depense a Chaque fois que je suis avec elle sans compter mais c est pas le plus important pour moi... Elle dit qu, elle est amoureuse de moi mais, on se voit 1 semaine sur 2 . Malgré, qu, on parle par messageries presque tout les jours a part les jours de discutes. Aidez -moi svp...
Répondre
6 réponses pour « 
Aidez-nous svp!!!
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/01/2015 é 07h16
[ ! ]
Et quelle est votre question exactement?!
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 05/01/2015 é 08h49
[ ! ]
"je ne suis jamais partis chez elle" Russie, Bénin, Côte d'Ivoire ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 05/01/2015 é 10h10
[ ! ]
Sans compter qu'écrire aussi mal à 27 ans en faisant des études de Sciences Humaines, ça fait froid dans le dos... Les précédentes questions publiées par notre ami en disent long : http://experts-univers.com/jeune-homme-cherche-relation-serieuse.html http://experts-univers.com/je-cherche-amour-vrai.html
Répondre
Réponse de alexandre 10
Le 05/01/2015 é 13h21
[ ! ]
Merci pour vos différentes reactions ! J,ai rediger cette annonce etant en etat d'ivresse. Donc, avant tout jugement pejoratif ,prenez la peine de poser certaines questions mais pas de remettre en doute mon niveau d, etude !
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/01/2015 é 13h25
[ ! ]
Oui enfin mis à part la ponctuation, moi je ne vois pas de différence. Ceci dit, il n'y a tjs aucune question.
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 05/01/2015 é 13h39
[ ! ]
Farpaitement! Hips !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aidez-nous svp!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.991