Aidez-nous svp!!!

Question de alexandre 10 le 05/01/2015 à 03h06
Bonjour a tous !! Je suis un jeune homme de 27ans. Je vis a Paris, j, ai fais des Etudes de Sciences Humaines. Mais, pour le moment j,ai arrêter les cours, depuis juin, j,ai fais la connaissance d,une femme de 43 ans, dont je suis tomber follement amoureux. Depuis que nous sommes ensemble, je ne suis jamais partis chez elle ou parler au telephone avec sa fille ou sa mere .Qu, elle prétend qu, elles vivent avec elle. Mais, elle connait tout de ma vie ,ma famille. Je ne vois que les membres de sa famille qu,a travers Facebook... A chaque qu,elle je lui parle de cela, c,est la grande discute. Franchement, elle depense a Chaque fois que je suis avec elle sans compter mais c est pas le plus important pour moi... Elle dit qu, elle est amoureuse de moi mais, on se voit 1 semaine sur 2 . Malgré, qu, on parle par messageries presque tout les jours a part les jours de discutes. Aidez -moi svp...
6 réponses pour «
Aidez-nous svp!!!
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/01/2015 é 07h16
Et quelle est votre question exactement?!
Réponse de J.Piat
Le 05/01/2015 é 08h49
"je ne suis jamais partis chez elle" Russie, Bénin, Côte d'Ivoire ?
Réponse de Jus.tess
Le 05/01/2015 é 10h10
Sans compter qu'écrire aussi mal à 27 ans en faisant des études de Sciences Humaines, ça fait froid dans le dos... Les précédentes questions publiées par notre ami en disent long : http://experts-univers.com/jeune-homme-cherche-relation-serieuse.html http://experts-univers.com/je-cherche-amour-vrai.html
Réponse de alexandre 10
Le 05/01/2015 é 13h21
Merci pour vos différentes reactions ! J,ai rediger cette annonce etant en etat d'ivresse. Donc, avant tout jugement pejoratif ,prenez la peine de poser certaines questions mais pas de remettre en doute mon niveau d, etude !
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/01/2015 é 13h25
Oui enfin mis à part la ponctuation, moi je ne vois pas de différence. Ceci dit, il n'y a tjs aucune question.
Réponse de J.Piat
Le 05/01/2015 é 13h39
Farpaitement! Hips !