670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche famille d'accueil sur LILLE

Question de marine28 le 14/12/2010 à 18h47
Dernière réponse le 14/05/2014 à 22h26
[ ! ]
Je recherche actuellement une famille d'accueil située non loin de l'Université Catholique et qui pourrait nous héberger contre location moi et ma fille de 7ans. Celle ci si elle veut bien pourrait me récupérer ma fille à la sortie de l'école quand je sortirait tard le soir ou que je serais en stage donc une famille généreuse.
Répondre
6 réponses pour « 
Recherche famille d'accueil sur LILLE
 »
Réponse de Abrar
Le 25/01/2011 é 04h18
[ ! ]
Je suis un étudiant à l'université catholique, je veux améliorer mon français donc je veux vivre avec une famille française. si quelqu'un est intéressé s'il vous plaît contactez-moi.
Répondre
Réponse de Abrar
Le 25/01/2011 é 04h23
[ ! ]
Je suis un étudiant à l'université catholique de Lille, je veux améliorer mon français donc je veux vivre avec une famille française. si quelqu'un est intéressé s'il vous plaît contactez-moi.
Répondre
Réponse de Giada
Le 16/06/2012 é 11h12
[ ! ]
Salut! :) je suis une étudiante italienne de 22 ans, je suis une fille qui adore les échanges culturels! j'aimerais venir à Lille du moins de janvier jusq'à juin pour une expérience Erasmus, je cherche donc une famille très sympa et heureuse de m'accueillir avec laquelle tout partager , surtout je cherche une famille qui me fasse sentir à mon aise , et qui me fasse sentir un membre d'elle vu que je suis très sociable , en échange je pourrais m'occuper de vos enfants de temps en temps vu que je devrais étudier pour mes examens eheh :) comme si j'étais une fille aupair ( déjà eu une expérience comme fille au pair chez une famille française pendant 9 moins, j'attend votre (positive) j'espère reponse ;)))))
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 19h29
[ ! ]
Slt mopi j'ai licence dans la langue italienne je metrise b1 cette langue et français et anglais je cherche un famile d'ccueil en france prsq je veux travailler la svp aide moi mes frers mes soeurs
Référence(s) :
famile d'ccueil
Répondre
Réponse de mous20
Le 29/07/2012 é 14h50
[ ! ]
Onjour , Je suis etudiant à l'université de lille 2 mention gestion ; c'est ma premiere année a lille . C'est pour cette raison que je cherche une famille d'accueil ; Je suis etudiant respectueux calme, sociable ; je suis pret pour vos aider dans les travaux de la maison , aider vos enfants dans les devoir , du primaire jusqu'au lycée ; les aider à apprendre soit Anglais soit Espagnol; n'hesiter pa a me contacter : 00 33 63 54 75 330 E MAIL : stestesteste20@gmail.com A trés bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 22h26
[ ! ]
Bonjour je suis étudiante à l'ecole supérieur d'art de Nord-Pas-de Calais Dunkerque-Tourcoing Lille, c'est ma première année de master à Lille qui commencera au moins se septembre2014 , je suis à la recherche d'uen famille d'acceuil, avec laquelle je vais tout partager je pratique bien la langue française , je suis sociable , calme et en échange je suis pret à faire part des tout se qu'il faut faire sois à la maison ou déhors genre des courses et des accompgnements, ou garde des enfants si vous avez. j'espàre avoir des reponses positives , si vous etes intéressé n'hisitez pas de me contacter s'il vous plait sur le 00216 20 28 72 00 E-mail: nadra20082008@hotmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche famille d'accueil sur LILLE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.633