Recherche famille d'accueil sur LILLE

Question de marine28 le 14/12/2010 à 18h47
Je recherche actuellement une famille d'accueil située non loin de l'Université Catholique et qui pourrait nous héberger contre location moi et ma fille de 7ans. Celle ci si elle veut bien pourrait me récupérer ma fille à la sortie de l'école quand je sortirait tard le soir ou que je serais en stage donc une famille généreuse.
6 réponses pour «
Recherche famille d'accueil sur LILLE
 »
Réponse de Abrar
Le 25/01/2011 é 04h18
Je suis un étudiant à l'université catholique, je veux améliorer mon français donc je veux vivre avec une famille française. si quelqu'un est intéressé s'il vous plaît contactez-moi.
Réponse de Abrar
Le 25/01/2011 é 04h23
Je suis un étudiant à l'université catholique de Lille, je veux améliorer mon français donc je veux vivre avec une famille française. si quelqu'un est intéressé s'il vous plaît contactez-moi.
Réponse de Giada
Le 16/06/2012 é 11h12
Salut! :) je suis une étudiante italienne de 22 ans, je suis une fille qui adore les échanges culturels! j'aimerais venir à Lille du moins de janvier jusq'à juin pour une expérience Erasmus, je cherche donc une famille très sympa et heureuse de m'accueillir avec laquelle tout partager , surtout je cherche une famille qui me fasse sentir à mon aise , et qui me fasse sentir un membre d'elle vu que je suis très sociable , en échange je pourrais m'occuper de vos enfants de temps en temps vu que je devrais étudier pour mes examens eheh :) comme si j'étais une fille aupair ( déjà eu une expérience comme fille au pair chez une famille française pendant 9 moins, j'attend votre (positive) j'espère reponse ;)))))
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 19h29
Slt mopi j'ai licence dans la langue italienne je metrise b1 cette langue et français et anglais je cherche un famile d'ccueil en france prsq je veux travailler la svp aide moi mes frers mes soeurs
Référence(s) :
famile d'ccueil
Réponse de mous20
Le 29/07/2012 é 14h50
Onjour , Je suis etudiant à l'université de lille 2 mention gestion ; c'est ma premiere année a lille . C'est pour cette raison que je cherche une famille d'accueil ; Je suis etudiant respectueux calme, sociable ; je suis pret pour vos aider dans les travaux de la maison , aider vos enfants dans les devoir , du primaire jusqu'au lycée ; les aider à apprendre soit Anglais soit Espagnol; n'hesiter pa a me contacter : 00 33 63 54 75 330 E MAIL : stestesteste20@gmail.com A trés bientot
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 22h26
Bonjour je suis étudiante à l'ecole supérieur d'art de Nord-Pas-de Calais Dunkerque-Tourcoing Lille, c'est ma première année de master à Lille qui commencera au moins se septembre2014 , je suis à la recherche d'uen famille d'acceuil, avec laquelle je vais tout partager je pratique bien la langue française , je suis sociable , calme et en échange je suis pret à faire part des tout se qu'il faut faire sois à la maison ou déhors genre des courses et des accompgnements, ou garde des enfants si vous avez. j'espàre avoir des reponses positives , si vous etes intéressé n'hisitez pas de me contacter s'il vous plait sur le 00216 20 28 72 00 E-mail: nadra20082008@hotmail.com