670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche famille d'accueil sur LILLE

Question de marine28 le 14/12/2010 à 18h47
Dernière réponse le 14/05/2014 à 22h26
[ ! ]
Je recherche actuellement une famille d'accueil située non loin de l'Université Catholique et qui pourrait nous héberger contre location moi et ma fille de 7ans. Celle ci si elle veut bien pourrait me récupérer ma fille à la sortie de l'école quand je sortirait tard le soir ou que je serais en stage donc une famille généreuse.
Répondre
6 réponses pour « 
Recherche famille d'accueil sur LILLE
 »
Réponse de Abrar
Le 25/01/2011 é 04h18
[ ! ]
Je suis un étudiant à l'université catholique, je veux améliorer mon français donc je veux vivre avec une famille française. si quelqu'un est intéressé s'il vous plaît contactez-moi.
Répondre
Réponse de Abrar
Le 25/01/2011 é 04h23
[ ! ]
Je suis un étudiant à l'université catholique de Lille, je veux améliorer mon français donc je veux vivre avec une famille française. si quelqu'un est intéressé s'il vous plaît contactez-moi.
Répondre
Réponse de Giada
Le 16/06/2012 é 11h12
[ ! ]
Salut! :) je suis une étudiante italienne de 22 ans, je suis une fille qui adore les échanges culturels! j'aimerais venir à Lille du moins de janvier jusq'à juin pour une expérience Erasmus, je cherche donc une famille très sympa et heureuse de m'accueillir avec laquelle tout partager , surtout je cherche une famille qui me fasse sentir à mon aise , et qui me fasse sentir un membre d'elle vu que je suis très sociable , en échange je pourrais m'occuper de vos enfants de temps en temps vu que je devrais étudier pour mes examens eheh :) comme si j'étais une fille aupair ( déjà eu une expérience comme fille au pair chez une famille française pendant 9 moins, j'attend votre (positive) j'espère reponse ;)))))
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 19h29
[ ! ]