Famille adoptive

Bonjour nous cherchons une famille qui va bien nous adopté nous sommes deux garcons de 9et11 ans nous avons perdu notre pere qui s'occupais de nous dans un accident da la circulation il ya deux ans et c'est notre grandmere qui s'occupe de nous elle n'as pas les moyens et elle passe son temps à pleuré son fils decéde qui s'occupais aussi d'elle notre mere ne travaille pas elle est tout le temps malade aider nous s'il vous plait
7 réponses pour «
famille adoptive
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 11/03/2011 é 06h07
,quel pays ?
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 09h56
BONJOUR NOUS SOMMES UNE FAMILLE DEMEURANT DANS LE SUD NON LOIN DE LA PLAGE ET DE LA MONTAGNES NOUS SOMMES DACCORD DE VOUS ADOPTES EN TOUTE LEGALITES AFIN DE VOUS ELEVES COMME NOS PROPRES ENFANTS
Réponse de petitecaro
Le 04/05/2011 é 14h50
Bonjour, Je suis de la Vendée, j'habite une maison en pleine campagne avec des animaux et serais heureuse de vous accueillir!!! A bientôt
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 21h18
Bonjour nous sommes contente de recevoir une reponse aussi chaleureuse nous sommes d'origine camerounaise nous avons 9ans et 11ans voici notre email pour pouvoir mieux communiqué nnachal28@hotmail.fr nous sommes impatient de vous relire bientot merci d'avance
Réponse de petitecaro
Le 08/06/2011 é 21h41
J'ai entrer votre adresse mail dans mon msn Cordialement
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 10h18
Faites attention ceci est une arnaque...
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 15h08
Bonjour on aimerais mieux vous connaitre si on pouvais vous donne notre numero de telephone pour que vous puissez nous joindre merci 00 237 99 63 29 15 cordialement