670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis a la recherche de ma famille.

Question anonyme le 20/11/2009 à 10h43
[ ! ]
Je suis a la recherche de ma famille .mon coinjoint s'appelle mireille bahily,elle est né le 22/10/1974 a montreuil.ma fille s'appellle aliette fatoumata goita.moi meme je suis goita hamidou .je suis né le 27/02/1981 a bamako.ca me fait cinq ans que je suis pas communique avec ma fille .elle me manque.maintenant il sont déminanger avant il habitait aau 103rue marceau 93100,montreuil.je suis a la recherche de ma mafille pour lui donne un cadeau de noel a ma part.merci ,j'attend votre reponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis a la recherche de ma famille.
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour , je me suis séparé de mon ex compagne il y a maintenant un an et demi ensemble nous avons e
  • 2
    réponses
    Je me permets d'insister...je m'appelle nicolas morin. je suis à la recherche de ma fille qui aurai
  • 2
    réponses
    Nee le 23 1 1989 a drancy,plus de nouvelles depuis 10 ans de ma fille maintenant elle est majeur ,si
  • 6
    réponses
    Bonjour, je suis a la recherche de ma fille qui aurai apparement 15 ans, je ne connais que le prénom
  • 7
    réponses
    Bonjour, je m'appelle aurore, je recherche à localiser une fille. Son a dresse internet c'est aurely
  • 6
    réponses
    Je recherche actuellement une famille d'accueil située non loin de l'Université Catholique et qui po
  • 2
    réponses
    Je recherche une amie de ma mere perdue de vue depuis plus de 10 ans elle s appelle marie-josée mart
  • 1
    réponse
    Elle s'appelle Arlette Fontaine, elle doit avoir dans les 80 ans ca va faire 15ans que je ne l'ai pa
  • 12
    réponses
    Je recherche clara ascone de son nom de jeune fille,elle habitait st julien les metz en 1974,nous av
  • 3
    réponses
    Toujours à la recherche de ma fille adoptée en 1986 par la famille d'adoption,elle elle aura 26ans a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.695