670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche famille

Question de emmanuelle23 le 13/04/2010 à 14h58
Dernière réponse le 27/09/2013 à 18h25
[ ! ]
Je recherche ma soeur mais je ne suis pas sur de l endroit ou elle habite j ai aucune information sur elle et ni meme si elle est mariee rien quoi alors comment faire pour la retrouver
Répondre
3 réponses pour « 
recherche famille
 »
Réponse de kassou
Le 13/04/2010 é 15h38
[ ! ]
Bonjour, si vous avez le nom de jeune fille et le prénom de votre soeur et mème si vous n'ètes pas sure de son adresse sur votre ordinateur sur le module de recherche taper recherche personne.et la laisser vous guider par les instruction.ne perdez pas espoir.
Répondre
Réponse de DERNIERRECOURS
Le 22/05/2010 é 14h38
[ ! ]
Si vous avez son état civil (nom, prénom, date et lieu de naissance) contacter l'état civil de sa ville de naissance (ça se fait pas internet) pour demander un extrait d'état civil. De là vous pourrez savoir si elle est mariée. Si oui, faire une recherche avec les deux noms sur l'annuaire sur le secteur de son lieu de mariage. Ca vas être long et difficile...mais pas infaisable... Sinon contactez un professionel... Bon courage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2013 é 18h25
[ ! ]
Bonjour, Je recherche mon jumeau ou jumelle et je n'ai également aucune information. Je suis née en 1977, si ça vous parle contactez moi en mp. Bonne chance dans vos recherches !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche famille
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour j'ai 14 ans, j'ai une sœur mais j'ai aussi une demie soeur (on a le même père) cette demie s
  • 4
    réponses
    Comment retrouver ma soeur je sais plus ou elle habite plus de numero
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je suis à la recherche de ma soeur jumelle. Nous avons étés séparées à la naissance. J'ai
  • 1
    réponse
    Bonjour je recherche ma soeur bruder sonia denise nee peut etre en juin 1947 n en suis pas certaine.
  • 1
    réponse
    Recherche ma demi soeur , je ne sais pas ou elle reste , je sais ni son nom , ni son prenom, commen
  • 1
    réponse
    Je recheche ma tante la soeur de mon père,elle s'appelle Jeannine lefebvre non de jeune fille Breard
  • 1
    réponse
    Je suis à la recherche de toute personne portant le nom de famille TOUBRINET afin de retrouver les
  • 2
    réponses
    Ma soeur recherche sa mère biologique. Notre mère est décédée suite de maladie depuis plus de 2 ans
  • 2
    réponses
    Je recherche ma soeur qui s'appelle elodie berna. Elle est née a Saint-Quentin 02100. Elle s'est mar
  • 1
    réponse
    Bonjour je recherche pour Colette DURUDEAU née MALFOND, son amie d'enfance, Germaine née KOERENG (né
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.591