Recherche famille

Question de emmanuelle23 le 13/04/2010 à 14h58
Je recherche ma soeur mais je ne suis pas sur de l endroit ou elle habite j ai aucune information sur elle et ni meme si elle est mariee rien quoi alors comment faire pour la retrouver
3 réponses pour «
recherche famille
 »
Réponse de kassou
Le 13/04/2010 é 15h38
Bonjour, si vous avez le nom de jeune fille et le prénom de votre soeur et mème si vous n'ètes pas sure de son adresse sur votre ordinateur sur le module de recherche taper recherche personne.et la laisser vous guider par les instruction.ne perdez pas espoir.
Réponse de DERNIERRECOURS
Le 22/05/2010 é 14h38
Si vous avez son état civil (nom, prénom, date et lieu de naissance) contacter l'état civil de sa ville de naissance (ça se fait pas internet) pour demander un extrait d'état civil. De là vous pourrez savoir si elle est mariée. Si oui, faire une recherche avec les deux noms sur l'annuaire sur le secteur de son lieu de mariage. Ca vas être long et difficile...mais pas infaisable... Sinon contactez un professionel... Bon courage.
Réponse anonyme
Le 27/09/2013 é 18h25
Bonjour, Je recherche mon jumeau ou jumelle et je n'ai également aucune information. Je suis née en 1977, si ça vous parle contactez moi en mp. Bonne chance dans vos recherches !