Demi-soeur inconnu

Recherche ma demi soeur , je ne sais pas ou elle reste , je sais ni son nom , ni son prenom, comment puige faire , je l'est entre-vue chez mes parents car elle a rechercher son pere quelle a trouver , nous avons se pere en commun , qui habite Libercourt , je crois que sa mere a habiter soit Libercourt , wahagnies ou environ , comment faire pour la retouver car depuis peu j'ai apris que c'etais ma demi-soeur et je voudrais la retrouver alors si vous pouvez me donner des renseignements n'hesiter pas ( le nom de famille du pere que l'ont a en comun est CORNIL , merci d'avance .
1 réponse pour «
demi-soeur inconnu
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 21h29
Salut j'ai été toucher par ta lettre je ne c'est pas ou se trouve ta demis-soeur mais moi j'ai une demis - soeur et je l'aime baucoup car elle est en chaise roulante mais si j'etai toi j'irai voire sa mère et je luis demanderai des rancaigneman et si tu ne veux pas quel sache qui tu est tu lui dit que je suis une de c'est ami pairdu et je la rechairch et si sa ne fonctionne pas répon moi et si tu la retrouver anvoi moi une reponce :)