670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demi-soeur inconnu

Question anonyme le 25/04/2012 à 20h11
Dernière réponse le 10/01/2013 à 21h29
[ ! ]
Recherche ma demi soeur , je ne sais pas ou elle reste , je sais ni son nom , ni son prenom, comment puige faire , je l'est entre-vue chez mes parents car elle a rechercher son pere quelle a trouver , nous avons se pere en commun , qui habite Libercourt , je crois que sa mere a habiter soit Libercourt , wahagnies ou environ , comment faire pour la retouver car depuis peu j'ai apris que c'etais ma demi-soeur et je voudrais la retrouver alors si vous pouvez me donner des renseignements n'hesiter pas ( le nom de famille du pere que l'ont a en comun est CORNIL , merci d'avance .
Répondre
1 réponse pour « 
demi-soeur inconnu
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 21h29
[ ! ]
Salut j'ai été toucher par ta lettre je ne c'est pas ou se trouve ta demis-soeur mais moi j'ai une demis - soeur et je l'aime baucoup car elle est en chaise roulante mais si j'etai toi j'irai voire sa mère et je luis demanderai des rancaigneman et si tu ne veux pas quel sache qui tu est tu lui dit que je suis une de c'est ami pairdu et je la rechairch et si sa ne fonctionne pas répon moi et si tu la retrouver anvoi moi une reponce :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demi-soeur inconnu
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.686