669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis a la recherche de ma grande soeur

Question anonyme le 01/10/2008 à 14h58
Dernière réponse le 22/05/2012 à 14h20
[ ! ]
Bonjour je recherche ma soeur bruder sonia denise nee peut etre en juin 1947 n en suis pas certaine.nos parents sont bruder maurice jean deceder et de hegy adele marceline.je souhaiterais la connaitre,car quand je suis nee c est a dire en 1968,elle avais deja quitter la famille.et de sources sur je sais qu elle habite en bretagne.merci d avance
Répondre
1 réponse pour « 
je suis a la recherche de ma grande soeur
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 14h20
[ ! ]
Bonjour à tous, Mes remerciements anticipés si les recherches pouvait aboutir à mon souci. Je m'appelle Francisco MANSO, né d'un père portugais du nom Manso David Richard ayant vecu et travaillé au Congo Belge dans une société des chemins de fer à l'époque VICINO et avait le congo vers les années 1968. Ce dernier a beaucoup travaillé dans les uéles surtout dans une territoire AKETI et il était cheminaux. La grande soeur que je cherche est sa fille ainnée et est arrivée une fois à l'époque où congo à changé de nom au Zaïre en 1988 à Isiro en provice orientale avec ses deux enfants (un garçon Pedro Manso Alexandre et sa fille Claudia) avec son époux Joseph. Nous sommes vu pour la première fois et dès lors avec les rébellions, jusqu'à ce jour, je n'ai plus de ses nouvelles. Si je me souviens, à l'époque elle habitait la ville de Porto au Portugal, rue ameal, ensuite rua de la couture. Mes chers, je ne saurais comment vous remercier au cas où je pouvais retrouvez l'adresse de ma soeur car j'ai vecu jusqu'à présent sans avoir bénéficier de l'amour de mon papa ni de ma grande soeur. J'habite la RD Congo et plus précisement dans la province Orientale dans le territoire de Dungu où suis là pour raison professionnelle. De nouveau, je vous prie de m'aider et courage dans vos recherches.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis a la recherche de ma grande soeur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.434