Je suis a la recherche de ma grande soeur

Bonjour je recherche ma soeur bruder sonia denise nee peut etre en juin 1947 n en suis pas certaine.nos parents sont bruder maurice jean deceder et de hegy adele marceline.je souhaiterais la connaitre,car quand je suis nee c est a dire en 1968,elle avais deja quitter la famille.et de sources sur je sais qu elle habite en bretagne.merci d avance
1 réponse pour «
je suis a la recherche de ma grande soeur
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 14h20
Bonjour à tous, Mes remerciements anticipés si les recherches pouvait aboutir à mon souci. Je m'appelle Francisco MANSO, né d'un père portugais du nom Manso David Richard ayant vecu et travaillé au Congo Belge dans une société des chemins de fer à l'époque VICINO et avait le congo vers les années 1968. Ce dernier a beaucoup travaillé dans les uéles surtout dans une territoire AKETI et il était cheminaux. La grande soeur que je cherche est sa fille ainnée et est arrivée une fois à l'époque où congo à changé de nom au Zaïre en 1988 à Isiro en provice orientale avec ses deux enfants (un garçon Pedro Manso Alexandre et sa fille Claudia) avec son époux Joseph. Nous sommes vu pour la première fois et dès lors avec les rébellions, jusqu'à ce jour, je n'ai plus de ses nouvelles. Si je me souviens, à l'époque elle habitait la ville de Porto au Portugal, rue ameal, ensuite rua de la couture. Mes chers, je ne saurais comment vous remercier au cas où je pouvais retrouvez l'adresse de ma soeur car j'ai vecu jusqu'à présent sans avoir bénéficier de l'amour de mon papa ni de ma grande soeur. J'habite la RD Congo et plus précisement dans la province Orientale dans le territoire de Dungu où suis là pour raison professionnelle. De nouveau, je vous prie de m'aider et courage dans vos recherches.