RECHERCHE FAMILLE d'accueil au usa

Je suis jeune bachelier camerounais et je voudrais savoir quels sont les procédures à suivre ou alors comment faire pour me faire accueillir dans une famille aux états unis afin de poursuivre mes études supérieures?
4 réponses pour «
RECHERCHE FAMILLE d'accueil au usa
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2009 é 23h15
A votre attention Je me nomme madame Launa Smith négociante freelance de profession. Je vous écris dans le cadre d une annonce qui pourrait vous intéresser. Nous travaillons avec plusieurs entreprises qui demande une main d œuvre qualifie et aussi un personnel ayant une capacité intellectuelle c est à dire ayant fait l école. Pour travailler dans leurs entreprises nouvelles dont ils, n ont pas pour le moment les moyens de prendre pour travailleurs le personnel de chez eux. Le travail pourrait être d ordre physique ou intellectuel selon les qualités de la recrue. Pour plus d informations veuillez me contacter a cette adresse afin d avoir une réponse plus claire. launasmith@latinmail.com launasmith@yahoo.fr Merci Launa Smith / NEGOCIANTE FREELANCE DE PROFFESSION.
Réponse de Laure19
Le 25/01/2011 é 14h00
Bonjours, Actuellement en quête d'une famille d'accueil et d'un travail saisonnier je me suis permise de prendre vos coordonnés afin de vous soumettre ma requête. Je me présente Laure, jeune étudiante de 19 ans. Je passe mon bac cette année dans le but de poursuivre un BTS COMMERCE INTERNATIONAL à la rentrée prochaine (septembre 2011). Ayant, un fort besoin de progresser en langue notamment en anglais ainsi que mon expérience professionnel je fais recours a vous, les centres d'hébergement et tout consort m'étant hors de porté. J'aimerais donc avoir des informations complémentaire concernant votre offre (lieu, domaine d'activité, logement,...). Dans l'attente de vous lire, cordialement Laure. NB : J'ai essayé de vous envoyé un email aux adresse que vous avez laissé mais elles ne fonctionnes pas Pour me joindre mon adresse est : musungu.laure@gmail.com ou zoli@hotmail.fr
Réponse de susie
Le 14/05/2011 é 12h16
J'(aimerais vraiment participer a ce programme j'ai 35ans je m'appelle brice et je suis camerounais tres travailleur et de bonne moralite veuillez svp me donner plus d'information sur votrer societe
Référence(s) :
ettoundi_evvelyne@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 20/12/2015 é 12h41
Imane Bonjours comment aller vous je cherche une famille pour madapter cette année uregence état unis a américain vraiment j'ai besoin j'ai 17 ans je participe a un show in america de music je veux continuer ma vie a usa et fournir ma carrier her pleas i wait You réponses witch patiens