670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Trouver une famille d'accueil en France?

Question de bbgeant le 18/08/2011 à 06h53
Dernière réponse le 15/03/2015 à 15h01
[ ! ]
Bonjour, je suis une jeune malgache de 22 ans, je suis à la recherche d'une famille d'accueil en France pour pouvoir poursuivre mes études à l'université pour la prochaine rentrée universitaire 2011 2012, Il s'agirait là d'un service contre un autre bien sur, je suis à votre disposition pour discuter des conditions pour les intérressés.
Répondre
2 réponses pour « 
trouver une famille d'accueil en France?
 »
Réponse de precy18
Le 14/12/2012 é 14h36
[ ! ]
Je ne sais pas si vous avez déja trouver votre famille d'acceuil , mais dans le cas contraire , je suis en mesure de vous offrir cette possibilité , SANS CONDITIONS AUCUNE , juste un coup de main pour le nettoyage de la maison , j'ai une maison qui dispose de 4 Chambres vides , car mes enfants sont partis vivrent a l'étranger , et moi même en raison de mes nombreux déplacement professionnels , la maison est dans la plupart du temps , vide , donc , si cela peut bien vous arranger , se sera OK
Référence(s) :
logement FREE , AUCUNE CONDITIONS
Répondre
Réponse de franckennis
Le 15/03/2015 é 15h01
[ ! ]
Bonjoirr, cela fais déjà plusieurs anées que vous avez, publié votre offre, mais aujourd'hui c'est moi qui suis dans le besoin, et j'aimerai savoir si votre offre est encore disponible jusqu'aujourd'hui? Pour me présenter je m'appelle franck, je suis un jeune gabonais de 18, et j'envisage de terminer mon parcours scolaire en france, mais je n'ai personne pour m'accueillir, et voici pourquoi je me tourne alors vers vous. Vous pouvez me repondre: Pindifranckennis@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
trouver une famille d'accueil en France?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.079