Séjour linguistique

Bonjour, nous sommes deux filles de 15 ans, et nous recherchons un séjour linguistique de deux semaines pendant les vacances d'été. Nous voudrions un pays anglophone ou hispanophone. Nous aimerions être accueillis ensemble pour notre premier séjour, dans une famille d'accueil. Merci de nous donner des sites où nous pouvons trouver ce genre de propositions, ou de nous faire partager vos propres expériences.
4 réponses pour «
Séjour linguistique
 »
Réponse anonyme
Le 16/02/2010 é 18h00
J'étais pêt à vous offrir un hebergement si votre était tombé sur un pays francophone comme le mien. Toutefois j'essayerai de vous chercher un pays de votre choix. Je tiens à vous informer que si jamais une de vos camarades desire de passer ses vacances dans un pays francophone de l'Afrique de l'Ouest, n'hésiter pas à lui dire de me contacter au 002289136945/ 6615112/ 0228196 ou adjanlageorges@yahoo.fr Nous gardons les contacts Merci
Réponse de nacel
Le 23/02/2011 é 11h19
Bonjour, Nacel (http://www.nacel.fr), (l'organisme pour lequel je travaille) propose des placements de plusieurs personnes dans la même famille d'accueil : Il suffit de le préciser dans le bulletin d'inscription. Je suppose que les autres organisme font pareil... mais je n'en suis pas certain.
Référence(s) :
http://www.nacel.fr/
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 22h17
Moi aussi je cherche un sponsor pour un voyage linguistique si vous pouvez m'aider merci de me contacter sur ma boite e-mail sou_hi_la@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 18h28
Salut, Dans notre site Internet vous pouvez vous informer pour aller au au pays que vous préferez. Des séjurs linguistiques chez des familles d'accueil, Salamanca, Granada, Dublín, Edimburgo, Burdeos, Roma... Cordialement, www.salmanticacours.com