670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Partir en famille chez une famille anglaise

Question anonyme le 13/02/2010 à 21h14
Dernière réponse le 07/10/2010 à 11h27
[ ! ]
Famille de cinq personnes (trois enfants de 8, 10 et 12 ans) souhaitant se perfectionner en anglais recherche une famille anglophone à peu près de même profil. L'idée serait de venir en famille vire un séjour auprès de cette famille anglophone. Nous logerions à nos frais près de chez eux et nous passerions une partie du séjour avec eux : visites de leur région, repas pris en commun, jeux des enfants pendant que les parents prennent le thé, etc... selon une fréquence à définir ensemble. A l'inverse, cette famille aurait la possibilité de venir chez nous passer un séjour dans les mêmes conditions. Est-ce que quelqu'un saurait où je peux me renseigner pour trouver une famille intéressée ? Merci mille fois de vos réponses,
Répondre
1 réponse pour « 
partir en famille chez une famille anglaise
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 11h27
[ ! ]
Bonjour, Je vous remercie vivement pour votre réponse, mais hélas le texte est absolument illisible, c'est une suite de lettres sans aucune cohérence, il y a du avoir un problème de transmission ou je ne sais quoi. Auriez-vous la gentillesse de réessayer ? Merci beaucoup, car nous n'avons eu hélas aucune autre réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
partir en famille chez une famille anglaise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.902