Recherche de famille d'accueil en Belgique pour étudiante

Question de Haritiana le 08/07/2012 à 09h53
Bonjour tout le monde! Je m'appelle Haritian,je suis malache et étudiante aux Comores.Je souhaite m'inscrire en première année de médecine en Belgique. Un petit conseil pour le choix de l'université serai le bienvenu et par la même occasion une famille d'accueil.Pas forcément "famille" au sens propre,une personne âgée,une femme de préférence. Vous me seriez d'une grande aide.Merci d'avance et bonne journée à tous!
7 réponses pour «
Recherche de famille d'accueil en Belgique pour étudiante
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 10h05
-"une personne âgée,une femme de préférence."- Pourquoi agée ? pour mieux la voler ?
Réponse de Haritiana
Le 08/07/2012 é 10h09
Du tout!c'est juste que c'est plus facile pour la cohabitation plutôt que d'être dans une famille où les choses peuvent mal tourner avec les autres enfants. Pourquoi je voudrai lui voler de l'argent?Je ne viens pas sur place les poches vides!
Réponse de missboucledor
Le 15/09/2012 é 12h53
Bonjour je m appelle nicky je suis seule 54 ans avec mes petits animaux je serais ravie de t accueillir chez moi dis m en un peu plus sur toi stp j habite pres des ecoles et hopitaux mais dans une maison au calme avec cour jardin ect a bientot j espere nicky
Réponse de Haritiana
Le 18/09/2012 é 08h22
Bonjour Nicky Comme mon nom l'indique,je suis malgache.J'ai 18 ans,passe en deuxième de comptabilité finances dans un Institut: Groupe Intercontinental Libre Sup'Management.Peut-être pourrions-nous échanger nos adresses émails afin de pouvoir parler plus librement. Merci d'avance Haritiana
Réponse de missboucledor
Le 18/09/2012 é 12h41
Haritiana tu met dans ton annonce que tu veux entrer en 1 annee medecine et tu met en m ecrivant que tu passes en 2 iem comptabilite finance excuse mais je me mefie desolee
Réponse de Haritiana
Le 19/09/2012 é 09h29
Oui en effet,je passe en deuxième année en Comptabilité Finances.C'est un cursus professionnel,donc à la fin de cette deuxième année,j'obtiendrai un BTS et pourrait ainsi commencer un petit travail.Ceci étant dit,je veux commencer mes études de médecine à la rentrée 2013-2014 parce que c'est mon vrai but.Comptabilité finances,c'est pour assurer MES finances. Voilà!
Réponse de elzirrrrrrrrrrrrrrrr
Le 06/11/2013 é 05h34
Salut!jne suis un jeune etudiant a la recherche dune famille daccueil.je suis du burkina faso et jai 23ans.je veux venir pour mon master a UNIVERSITE CATHOLIQUE DE LOUVAIN.je suis issu de la premiere ecole dexcellence du burkina faso le PRYTANEE MILITAIRE DE KADIOGO.et jai obtenu une bourse detudes en tunisie ou je suis en licence cette annee.je ve venir me specialiser en DROIT ET CRIMINOLOGIE dans ce pays parce quil nya pas cette specialite dans mon pays ou en tunisie.
Référence(s) :
Email:ggnissien@yahoo.fr