Recherche d'une famille d'accueil à la rochelle.

Bonjour, je suis une jeune camerounaise agée de 22 ans et je suis à la recherche d'une famille d'accueil à la rochelle afin d'y poursuivre mes études. Si vous êtes prêts à m'aider et souhaitez avoir de plus amples informations, merci de m'écrire à chelmaria@yahoo.fr
1 réponse pour «
recherche d'une famille d'accueil à la rochelle.
 »
Réponse de obix
Le 17/01/2012 é 12h18
Bonjour moi c est mbarga etaba joseph j ai 27ans je suis etudiant en 2eme année banque finance pour l année accademique 2011/2012 en fait je desire depuis lontemps immigrer pour l europe car j ai 2 objectifs soit continuer mes etudes soit chercher a gagner ma vie je ne vais pas autant vous dire que c est pas soutenir ma famille car je suis determié à reussir ma vie et etre quel qu un de bien car j ai des ambitions le plus grand probleme qui se pose est que j ai besoin d une famille d acceuil afin de trouver refuge et d exercer mes activités le tems de me stabiliser je suis prets a respecter les conditions de la maison a m engager aux travaux comme tout enfant car je suis respectueux et serviable donc s il ya des ames de bonnes volontés pret a m aider je vous serai tres reconnaissant car je pense que vous allez changer ma vie en m accordant cette aide veuillez me contacter au +23799610358 email etabajoseph205@yahoo.fr