670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Famille d'accueil angleterre

Question anonyme le 19/02/2009 à 15h12
Dernière réponse le 13/05/2014 à 21h30
[ ! ]
Je recherche une famille d'accueil en Angleterre pour 2 semaines cet été pour ma fille de 12 ans
Répondre
9 réponses pour « 
famille d'accueil angleterre
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 19h37
[ ! ]
Slt je me prenomme chrystale et je reche une famille d accueille en angleterre si vous etes interresse veiller m ecrire sur corneliachrystale@yahoo.fr merci
Référence(s) :
corneliachrystale@yahoo.fr ou chrystalegirl15@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Mrklem
Le 08/11/2011 é 21h31
[ ! ]
Bonjour, J'ai 18ans, et j'aimerai améliorer mon niveau d'Anglais en faisant un voyage en Angleterre en Fevrier 2012 dans une famille d'accueil. Vous pouvez me contacter: clement.martin97@gmail.com Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 15h59
[ ! ]
Bonjour, Je voudrais améliorer mon anglais et visiter l'angleterre pendant les vacances d'été. Je voudrais partir avec deux amies. Vous pouvez me contactez : joylecoz1997@hotmail.fr Merci.
Référence(s) :
joylecoz1997@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 21h05
[ ! ]
J aimerai envoyer ma fille age de 13ans en famille d accueil pour le mois d aout 2012 merci de me donner une reponse
Répondre
Réponse de 12crevette
Le 19/05/2012 é 12h54
[ ! ]
Je suis dans la meme recherche avez vous eu des reponses sinon avez vous des pistes à me donner merci emma
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 22h58
[ ! ]
Je vais avoir 18 ans et je souhaiterai rester au moins 1 bonne année en angleterre pour être à l'aise en anglais pour mon métier dans la restauration serveur en salle et je recherche une famille d'accueil
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 23h44
[ ! ]
J'aimerais envoyer mon fils âgé de 12ans en famille d'accueil pour le mois de juillet 2013 pour qu'il améliore son anglais merci de contacter si une famille sérieux est intéresse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 18h03
[ ! ]
Je souhaite envoyer mon fils de 13 ans dans une famille d'accueil en Angleterre pour le mois d'août ou juillet..bien evidemmmment je veux une famille sérieuse. Vous pouvez me répondre sur mon mail natataque@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 21h30
[ ! ]
Je recherche une famille d'accueil en Angleterre pour les vacances de Pâques où grande vancances de l'année prochaine, évidemment une famille sérieuse, c'est pour ma fille de 13 ans qui souhaite améliorer plus vite son anglais. Vous pouvez me contactée par mail à : caravane220@hotmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
famille d'accueil angleterre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.171