Slt je me prenomme chrystale et je reche une famille d accueille en angleterre si vous etes interresse veiller m ecrire sur corneliachrystale@yahoo.fr merci
Référence(s) :
corneliachrystale@yahoo.fr ou chrystalegirl15@hotmail.fr
Bonjour,
J'ai 18ans, et j'aimerai améliorer mon niveau d'Anglais en faisant un voyage en Angleterre en Fevrier 2012 dans une famille d'accueil.
Vous pouvez me contacter: clement.martin97@gmail.com
Merci
Bonjour,
Je voudrais améliorer mon anglais et visiter l'angleterre pendant les vacances d'été. Je voudrais partir avec deux amies.
Vous pouvez me contactez : joylecoz1997@hotmail.fr
Merci.
Je vais avoir 18 ans et je souhaiterai rester au moins 1 bonne année en angleterre pour être à l'aise en anglais pour mon métier dans la restauration serveur en salle et je recherche une famille d'accueil
J'aimerais envoyer mon fils âgé de 12ans en famille d'accueil pour le mois de juillet 2013 pour qu'il améliore son anglais
merci de contacter si une famille sérieux est intéresse.
Je souhaite envoyer mon fils de 13 ans dans une famille d'accueil en Angleterre pour le mois d'août ou juillet..bien evidemmmment je veux une famille sérieuse. Vous pouvez me répondre sur mon mail natataque@gmail.com
Je recherche une famille d'accueil en Angleterre pour les vacances de Pâques où grande vancances de l'année prochaine, évidemment une famille sérieuse, c'est pour ma fille de 13 ans qui souhaite améliorer plus vite son anglais.
Vous pouvez me contactée par mail à : caravane220@hotmail.com