Famille d'accueil angleterre

Je recherche une famille d'accueil en Angleterre pour 2 semaines cet été pour ma fille de 12 ans
9 réponses pour «
famille d'accueil angleterre
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 19h37
Slt je me prenomme chrystale et je reche une famille d accueille en angleterre si vous etes interresse veiller m ecrire sur corneliachrystale@yahoo.fr merci
Référence(s) :
corneliachrystale@yahoo.fr ou chrystalegirl15@hotmail.fr
Réponse de Mrklem
Le 08/11/2011 é 21h31
Bonjour, J'ai 18ans, et j'aimerai améliorer mon niveau d'Anglais en faisant un voyage en Angleterre en Fevrier 2012 dans une famille d'accueil. Vous pouvez me contacter: clement.martin97@gmail.com Merci
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 15h59
Bonjour, Je voudrais améliorer mon anglais et visiter l'angleterre pendant les vacances d'été. Je voudrais partir avec deux amies. Vous pouvez me contactez : joylecoz1997@hotmail.fr Merci.
Référence(s) :
joylecoz1997@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 21h05
J aimerai envoyer ma fille age de 13ans en famille d accueil pour le mois d aout 2012 merci de me donner une reponse
Réponse de 12crevette
Le 19/05/2012 é 12h54
Je suis dans la meme recherche avez vous eu des reponses sinon avez vous des pistes à me donner merci emma
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 22h58
Je vais avoir 18 ans et je souhaiterai rester au moins 1 bonne année en angleterre pour être à l'aise en anglais pour mon métier dans la restauration serveur en salle et je recherche une famille d'accueil
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 23h44
J'aimerais envoyer mon fils âgé de 12ans en famille d'accueil pour le mois de juillet 2013 pour qu'il améliore son anglais merci de contacter si une famille sérieux est intéresse.
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 18h03
Je souhaite envoyer mon fils de 13 ans dans une famille d'accueil en Angleterre pour le mois d'août ou juillet..bien evidemmmment je veux une famille sérieuse. Vous pouvez me répondre sur mon mail natataque@gmail.com
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 21h30
Je recherche une famille d'accueil en Angleterre pour les vacances de Pâques où grande vancances de l'année prochaine, évidemment une famille sérieuse, c'est pour ma fille de 13 ans qui souhaite améliorer plus vite son anglais. Vous pouvez me contactée par mail à : caravane220@hotmail.com