670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Où trouver une famille d'accueil en France ?

Question de Masaki le 18/08/2010 à 20h15
Dernière réponse le 28/03/2019 à 13h37
[ ! ]
Bonjour à tous ! Je m'appelle Carole, j'ai bientôt 19 ans et je suis actuellement étudiante en BTS Assistant de Manager dans un lycée à Toulon. Dans le cadre de mes études, j'ai un stage en entreprise à effectuer. Celui-ci va durer 6 semaines sur la période Novembre - Décembre 2010. J'ai déjà trouvé mon entreprise d'accueil, elle se trouve à Mouscron sur la frontière franco belge aux alentours de Tourcoing, Roubaix, Lille. Je recherche actuellement une famille d'accueil afin de pouvoir effectuer ce stage. Pourriez vous m'aider dans ma recherche de cette famille ? Toutes les propositions sont les bienvenues =) Merci à tous !
Répondre
2 réponses pour « 
Où trouver une famille d'accueil en France ?
 »
Réponse de mous20
Le 29/07/2012 é 14h51
[ ! ]
Onjour , Je suis etudiant à l'université de lille 2 mention gestion ; c'est ma premiere année a lille . C'est pour cette raison que je cherche une famille d'accueil ; Je suis etudiant respectueux calme, sociable ; je suis pret pour vos aider dans les travaux de la maison , aider vos enfants dans les devoir , du primaire jusqu'au lycée ; les aider à apprendre soit Anglais soit Espagnol; n'hesiter pa a me contacter : 00 33 63 54 75 330 E MAIL : stestesteste20@gmail.com A trés bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2019 é 13h37
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Arnaud je suis camerounais je cherche une famille d'accueil au Canada parce-que jaimme bien ce pays . n'ai 19 ans et je suis au lycée s'il vous plait contacter moi sur mon contact691868907
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Où trouver une famille d'accueil en France ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.564