670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'une famille d'accueille à liege.

Question anonyme le 24/09/2008 à 21h23
Dernière réponse le 26/05/2011 à 12h02
[ ! ]
Bonjour !je suis un etudiant camerounais!je voudrai continuer mes etudes a l'université de liege en belgique pour le compte de l'année academique 2009-2010 .j'ai 24ans,pour cela je suis disposer a soutenir cette famille dans des travaux domestiques ou alors nous pouvons faire un arrangement financier!je vous en prit at je reste a votre total disposition!!!
Répondre
2 réponses pour « 
recherche d'une famille d'accueille à liege.
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2008 é 15h05
[ ! ]
Bonjour moi je suis béninois et je nourris également le même projet d'études à ULg pour 2009-2010. A cet effet, tu pourras me contacter si tu le veux bien à mon email: elyseekoudjo@yahoo.fr. On pourra échanger pour voir s'il n'est pas possible qu'à défaut d'une famille d'accueil, qu'on puisse ensemble louer un logement, histoire de nous réduire les charges.
Répondre
Réponse de chris281188
Le 26/05/2011 é 12h02
[ ! ]
Bonjour, je suis comme toi beninois, je suis mauricienne vivant a maurice, et je cherche desesperement un moyen pour venir sur liege et y rester legalement, genre un boulot et un permis de travail par exemple, mais sans logement c'est mort, aussi payer un loyer durant les 3 premiers mois, c;est dure, donc si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un faite signe, urgent merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'une famille d'accueille à liege.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.554