Recherche d'une famille d'accueille à liege.

Bonjour !je suis un etudiant camerounais!je voudrai continuer mes etudes a l'université de liege en belgique pour le compte de l'année academique 2009-2010 .j'ai 24ans,pour cela je suis disposer a soutenir cette famille dans des travaux domestiques ou alors nous pouvons faire un arrangement financier!je vous en prit at je reste a votre total disposition!!!
2 réponses pour «
recherche d'une famille d'accueille à liege.
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2008 é 15h05
Bonjour moi je suis béninois et je nourris également le même projet d'études à ULg pour 2009-2010. A cet effet, tu pourras me contacter si tu le veux bien à mon email: elyseekoudjo@yahoo.fr. On pourra échanger pour voir s'il n'est pas possible qu'à défaut d'une famille d'accueil, qu'on puisse ensemble louer un logement, histoire de nous réduire les charges.
Réponse de chris281188
Le 26/05/2011 é 12h02
Bonjour, je suis comme toi beninois, je suis mauricienne vivant a maurice, et je cherche desesperement un moyen pour venir sur liege et y rester legalement, genre un boulot et un permis de travail par exemple, mais sans logement c'est mort, aussi payer un loyer durant les 3 premiers mois, c;est dure, donc si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un faite signe, urgent merci