670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche famille d accueil chretienne au canada - Page 2

Question de pascou1985 le 15/08/2009 à 15h10
Dernière réponse le 14/04/2017 à 20h11
[ ! ]
Je desire avoir une famille d accueil au canada qui sont chretienne de preference.je suis un jeune chretien desireux de poursuivre ses etudes au canad...
Répondre Lire toute la question
35 réponses pour « 
recherche famille d accueil chretienne au canada
 »
Réponse de dejala
Le 26/07/2012 é 20h21
[ ! ]
Bonjour,je suis un jeune artiste auteur-compositeur -chanteur(slow,zouk,rnb,makossa,word...) en herbe,je suis a la recherche d'une famille d'acueil au canada pour faire des etudes en musique et pourquoi pas trouver un producteur
Référence(s) :
je suis un camerounais du littoral(Douala) j'ai 25 ans,1m84,85k,sportif
tel: +237 97 00 06 66 merci!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 21h09
[ ! ]
Que ntre seigneur le tt puissant ns comble de ses bienfaits et bénédictions.Guy OTCHOUMARE,Beninois de nationalité recherche une famille d'acceuil canadienne et chrétienne de préférence.En éffet suis étudiant en année de licence.je désire poursuivre mes études au canada je dispose déjà d'un passeport et ouvert à ttes offres ou possibilités.contact par tél: 229 97 38 76 50 et par mail:hubertdelondres@yahoo.fr Que les bénédictions soient Ainsi soit-il
Référence(s) :
229 97 38 76 50 BENIN cotonou
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 14h18
[ ! ]
Je suis jeune béninoise de 20 ans, désire être accueillie par une famille sans distinction de race et religion, afin de continuer mes études au canada ou espagne.
Référence(s) :
tossoujeanne@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 20h16
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune gabonais je désire venir au canada pour mes congés de 45 jours et je souhaite avoir une famille chrétienne 241 04064660
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2012 é 16h19
[ ! ]
Je suis un jeune congolais .je cherche une famille de bonne volonté pour m'aide a poursuivre mes études. Que Dieu vous benisse
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 09h26
[ ! ]
Je applet Larissa je suis centrafricaine je désire poursuivre mes étude au canada je suis chrétien dans église du christ international je vous demande de m'aide a trouve une d’accueil au canada voici:mes adresse yogbatogolarissa@yahoo.fr tel:+(236)77314942/ +(236)75550848 que le Bon Dieu vous Bénisse
Référence(s) :
je suis étudiant
Répondre
Réponse de CHRYSLAIN
Le 25/04/2013 é 16h30
[ ! ]
Bonjour, Je suis un jeune africain du Congo Brazzaville. J’aimerais bien trouver une famille de bonne volonté pour m’accueillir au Canada pour un séjour d’affaire. Mon souhait est celui d’avoir un contact avec une famille chrétienne de plein Evangile ou qui veut également se forgée dans les affaires en Afrique et notamment au Congo Brazzaville. Si alors ma demande retient votre attention, je vous prie de me contacter via mon E-mail que voici : larivedulive@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 14h48
[ ! ]
Je desire correspondre avec une famille chretienne depuis le canada si possible contacter moi rosette_rita1@yahoo.fr
Répondre
Réponse de shalomsally
Le 02/03/2015 é 00h13
[ ! ]
Bonjour je suis salomé et j'aurai 26 ans le 19 mars.cela fait deux ans que j'ai obtenue mon baccalauréat A4 esp et faute de moyens j'ai pas pu continuer mes études mais gloire soit rendu à Dieu qui jusqu'à présent a pourvu pour nous car je sors d'une famille de 9enfants et ma soeur et moi sommes les dernières.je voudrai poursuivre mes études en france pour faire la puériculture car depuis je suis baby-sitter .j'ai pu prendre des renseignements à Educatel et à Minerve mais pour faire ses cours je dois etre en france.je suis chrétienne née de nouveau e mais aussi orpheline de pere et mere .je voudrai juste avoir une famille d'accueil chrétienne et ayant la crainte de Dieu .mon email est le suivant shalom.keys@yahoo.fr pour en savoir plus svp envoyez-moi un email .merci et que Dieu vous bénisse
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2015 é 22h23
[ ! ]
Salut a tous ,j suis à la recherche d'une famille d accueil chrétienne qui pourra m accepte chez eux,j m nomme Anne j ai 27ans ,j suis aide soignante stagiere qui veux mieux évolué au Canada .mes parents pas des moyen pour me faire travers c est pourquoi j cherche une famille ki pourra m héberge
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2016 é 15h54
[ ! ]
Bonjour moi c est christina et j aimerais avoir une famille d accueil pour quelque temps.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2016 é 16h24
[ ! ]
SOYEZ BENI DANS LE NOM DU SEIGNEUR JESUS.EN EFFET JE SUIS UN JEUNE HOMME CHRÉTIEN DESIRANT POURSUIVRE SES ETUDES EN STATISTIQUES ET PROBABILITÉS,A AINSI JE VEUX UNE FAMILLE D'ACCUEIL AU CANADA.TRAVAILLANT POUR CETTE FAMILLE EN FIN DE PAYER MES ETUDES.FAMILLES CHRÉTIENNES DE PRÉFÉRENCE.JE SUIS IVOIRIEN,NÉ DE NOUVEAUX,TITULAIRE DU BACCALAURÉAT SERIE D. MES RÉFÉRENCES:+22507524375/+22546493347 EMAIL:archangeseraphin@gmail.com MERCI QUE DIEU VOUS BENISSE
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2017 é 11h56
[ ! ]
Je vous salue dans Le Seigneur ma demande est très simple je vis au Cameroun je suis chrétien moi Yannick je cherche une famille chrétienne pour la vie vous savez que la vie d'un chrétien n'est pas comme une vie que nous voyons faire d'autres gens je suis pauvre mais Dieu m'a arraché pas ça paroles car je suis avec mon Seigneur je voulais partager cela avec une famille Hors de mon pays je suis reconnaissant les fait que Jésus Christ notre Seigneur nous a racheté et délivrer de nos péchés peu importe quelle famille pourrait-il l'invité donne tout ça adieu je suis un homme de 33ans que le Seigneur vous bénisse abondamment tout vos famille et tout ce que vous faisais que la grâce de Dieu soit avec vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2017 é 12h02
[ ! ]
L'Éternel et notre secours lorsque nous avons besoin de quelque chose nous l'avons nos yeux vers le ciel l'éternel exaucé nos prières c'est pourquoi j'ai l'habitude à dire à mes frères et soeur l'Éternel est bon je sens l'Éternel auprès de moi en tout chose que je fais il est mon Rédempteur oui sans Jésus je ne suis en rien bien aimé à la grande famille qui se trouve au Canada dans le monde entier tu peux voir ce message je l'ai dit Jésus Christ et vivant il est parmi nous c'est lui qui résout tout problème que nous avons car il a dit heureux se curer aujourd'hui car vous connaissez le deuil bien aimé que la grâce de Dieu se verse souffre maintenant et toujours dans le siècle et des siècles amen
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2017 é 20h11
[ ! ]
Salut...moi c'est arielle , une jeune femme de je suis noire, je cherche un homme canadien , pour vivre avec lui , dans l'amour total, jusqu'a la fin de nos jours. Mes contact : Vertueuse0306@yahoo.fr Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche famille d accueil chretienne au canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.284