670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'une famille d'accueil en europe

Question anonyme le 27/01/2010 à 19h34
Dernière réponse le 28/03/2019 à 17h21
[ ! ]
Salut, je suis un jeune étudiant camerounais âgé de 26ans, je me prénome serge armel ,résidant à douala, je suis à la recherche d'une famille d'accueil en europe ou au canada afin de pouvoir y poursuivre mes études, s'il vous plait bien vouloir me contacter à l'adresse armelserge5@yahoo.fr
Répondre
25 réponses pour « 
recherche d'une famille d'accueil en europe
 »
Réponse de africom
Le 29/05/2010 é 20h27
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune artist musicien et aussi arrangeur; spécialité: musique urbaine africaine (coupé-decalé, zouglou etc...) , musique des îles ( zouk, merengue etc...) et bien d'autre, J'ai decider de poursuivre ma carrière musical dans un pays d'europe ou d'amerique. Donc je recherche une famille d'acceuil. Par la meme occasion, si vous connaissez un groupe ou un studio que je peux interresser, faites moi aussi signe. Merci de me contacter à fuelafricom@gmail.com. Benjhy.
Répondre
Réponse de frilin
Le 15/10/2010 é 18h29
[ ! ]
Bonjour à vous ,je suis étudiant congolais de l'Université Marien Ngouabi au de nom: Yves Mounguengui.jesuis la recherche d'une famille d'accueil afin de poursuivre mes études superieurs.Raison pour laquelle je viens auprès de vous pour soliciter une demande d'aide.
Référence(s) :
je suis au Congo Brazzaville
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 13h38
[ ! ]
Bonsoir moi je m'appele aboubakar youssouf je vit a Douala je recherche une famille d'accueil en france je suis près a obtenir mon brevet du collège j'aimerais faire une formations pilote après mes études voici mon ms n aboubak2005@hotmail.fr si vous avez les réponse faut me signaler ds ma boite
Référence(s) :
ou par facebook mon nom aboubak'r mahmadi
Répondre
Réponse de ange
Le 15/03/2011 é 13h46
[ ! ]