670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'une famille d'accueil en europe

Question anonyme le 27/01/2010 à 19h34
Dernière réponse le 28/03/2019 à 17h21
[ ! ]
Salut, je suis un jeune étudiant camerounais âgé de 26ans, je me prénome serge armel ,résidant à douala, je suis à la recherche d'une famille d'accueil en europe ou au canada afin de pouvoir y poursuivre mes études, s'il vous plait bien vouloir me contacter à l'adresse armelserge5@yahoo.fr
Répondre
25 réponses pour « 
recherche d'une famille d'accueil en europe
 »
Réponse de africom
Le 29/05/2010 é 20h27
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune artist musicien et aussi arrangeur; spécialité: musique urbaine africaine (coupé-decalé, zouglou etc...) , musique des îles ( zouk, merengue etc...) et bien d'autre, J'ai decider de poursuivre ma carrière musical dans un pays d'europe ou d'amerique. Donc je recherche une famille d'acceuil. Par la meme occasion, si vous connaissez un groupe ou un studio que je peux interresser, faites moi aussi signe. Merci de me contacter à fuelafricom@gmail.com. Benjhy.
Répondre
Réponse de frilin
Le 15/10/2010 é 18h29
[ ! ]
Bonjour à vous ,je suis étudiant congolais de l'Université Marien Ngouabi au de nom: Yves Mounguengui.jesuis la recherche d'une famille d'accueil afin de poursuivre mes études superieurs.Raison pour laquelle je viens auprès de vous pour soliciter une demande d'aide.
Référence(s) :
je suis au Congo Brazzaville
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 13h38
[ ! ]
Bonsoir moi je m'appele aboubakar youssouf je vit a Douala je recherche une famille d'accueil en france je suis près a obtenir mon brevet du collège j'aimerais faire une formations pilote après mes études voici mon ms n aboubak2005@hotmail.fr si vous avez les réponse faut me signaler ds ma boite
Référence(s) :
ou par facebook mon nom aboubak'r mahmadi
Répondre
Réponse de ange
Le 15/03/2011 é 13h46
[ ! ]
Bonjour, je suis Augustine Ange NGO MOMNOUGI, vivant Yaoundé au Cameroun, je cherche une famille d'accueil en Europe (suisse). Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 22h43
[ ! ]
Je suis un jeune camerounais je suis etudiant a la recherche d une famille d acueilleux au canada .afin de poursuivre mes etude superieus au canada prière de vouloir bien me repondre toute mes salut t attation distingue bien, de chose avouz voiloir me repondre mon mail herve_yobo@}yahoo.fr mon numero 77428920 herve camerounais
Référence(s) :
je suis un jeune etudiant camerounais je suis de la race des pharaons
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 15h05
[ ! ]
Bonjour je suis étudiant béninois je recherche une famille d'accueil française ou suisse pouvant m'aider a poursuivre mes études en droit veuillez me contacter ou me répondre a l'adresse suivante fredy14@hotmail.fr merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 11h51
[ ! ]
Bonjour a vous je m'appele yassine ben brahim .je suis un étudiant marocaine .je cherche une famille europaine peuvent m'aider a poursuivre mes études en europe .si vous voulez communiquez avec moi voici mon email (yassine-1963@hotmail.com) (yassine-tiznit@live.fr) ou appelez a ce numéro 06.02.86.15.43. merci pour votre réciptions a moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 18h31
[ ! ]
Bonsoir, je me nomme nga okala Estelle. je suis élève en classe de première littéraire, je fais la langue espagnole. je recherche une famille d'accueil en Europe, n'importe quel pays , pour mieux continuer mes études, car je reponds au numero suivant: +237 97 44 61 81 et mon addresse email est le suivant: ngaokalaestelle@yahoo.fr
Répondre
Réponse de NicePerson
Le 07/01/2012 é 17h32
[ ! ]
Bonjour; S.V.P créez vos propres questions et non les donnant comme étant des réponses à une question déjà posée.
Répondre
Réponse de vinnyb
Le 14/01/2012 é 15h31
[ ! ]
Je suis un homme de 52 ans divorcé et père d'une fille je vis seul je suis disposé à apporter mon aide à ceux désirant continuer leur études ou carrières en Europe. des personnes sociable de bonne moralités . Si et seulement si leur dossiers sont conforment et légales pas clandestin merci!!
Répondre
Réponse de zikofoot
Le 20/02/2012 é 15h14
[ ! ]
Bonjour mr vinnyb je sais que vs avez recu beaucoups de demande, mais je vous prie de prendre mon cas en particulier. voila je suis marocain je vis a FES? J AI 15 ans et demi, et issu d une famille demunie, je suis footballeur je joue dans un club comme cadet A de 1er div. mon reve et de faire ma carriere de footballeur en europe surtout belgique, holande ou france, alors mr je souhaite trouver quelqu un qui m aiderais a realiser ce reve et j esper ne pas etre prive d une petite reponse , bien a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 15h11
[ ! ]
Bonjour, Je suis une fille vivant à Yaoundé, je recherche une famille d'accueil en Europe ou au Canada pour pourvoir suivre une formation. J'ai 26 ans, de bonne moralité, respectueuse ayant des qualités humanistes. Je reste à l'attente de toute réponse positive pour pouvoir réaliser mon rêve. Bien vouloir m'adresser un mail à: bonheur83@yahoo.fr
Répondre
Réponse de chwarznerg
Le 15/03/2012 é 00h22
[ ! ]
Bonsoir monsieur vinnyb votre message m'interresse parce que je suis quelquun respectueux mais aussi tres gentil et timides mais comment faire pour rentrer en contact avec vous pour plus d'informations parce que jusqu'a present j'ai pas encore le passport.donc j'aimerai rentrer en contacte avec vous pour les renseignements sur les papiers a fournir pour avoir le passport et autres... merci beaucoup et bonne nuit mon mail est pierval00@hotmail.fr ou 22503497902
Référence(s) :
a la recherche d'une famille d'accueil pour continuer mes etudes
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 16h18
[ ! ]
Bjr Mr Vinnyb, est ce que la place est toujours disponible ?
Répondre
Réponse de vinnyb
Le 14/04/2012 é 10h00
[ ! ]
Juste pour réitérer que si j'avais déjà une personne à charge mon annonce serait déjà supprimé . Je précise qu'il est impératif d'être en règle et avoir tout ces documents de voyage je ne peux que vous offrir mon toit une personne serait suffisante cordialement!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 14h23
[ ! ]
Bjr monsieur vinny je suis flatee par votre reponse et j'aimerai beneficier de votre hospitalitee voila mon e-mail biazassana@yahoo.fr tel 23794637260
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 13h13
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune burkinabé de 24 ans vivant au burkina et j'aimerais avoir des ami(es) de 45 ans en allant vivant dans n'importe quel continent qui peuvent m'aider a atteindre mes objectifs et les servir dans leurs différentes taches toute en respectant ma race je parle français et ma langue national voici mon e-mail SALIF506@YAHOO.FR
Répondre
Réponse de sher22
Le 18/06/2012 é 18h04
[ ! ]
Bonjour, je recherche une familles d'accueil sur suisse ,belgique ou la france J'aimerai poursuivre mes études je suis étudiant et j'ai 27ans je suis bien éduqué
Référence(s) :
je suis beninois
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 17h49
[ ! ]
Je m'appelle SERI DOUBAHI ANDRE j viens de la COTE D'IVOIRE,je recherche une famille d'accueil pour aller poursuivre mes études au CANADA.je suis un garçon sociable et poli.mon numero est le 03375946 et le 08584374.Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer mes sincères salutations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 12h47
[ ! ]
Bonjour à tous . je suis un jeune ambitieux africain dont le pere a eté licencié de son poste de directeur à camtel depuis 2005 et la vie a changeé d' un coup . je prie toute personne pouvant m'aider pour l'obtention d 'une vie meilleure en europe de m'ecrire au 23790888115 ou gillesfranck 40@yahoo.fr. je suis ala recherche d'une famille d'accueil afin de rencontré mes frere qui sont là.ils ne peuvent pas m'accueillir pour le moment parcqui'il n'ont pas encore le logement car ils sont encore etudiant. jai un bac +2 a l université de ngao _ekélé ,jai dejà mon passport et l' argent mais il me faut l' adresse pour la demande de visa(qui ,qui alors pourra m'aider) pour plus dinfo je pourra vous donner le numero de mes frere qui sont en france .je serai comme votre fils si vous m'aidiez
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'une famille d'accueil en europe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.651