670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtenir une famille d'accuei au canada

Question anonyme le 17/04/2012 à 15h14
Dernière réponse le 07/07/2012 à 16h48
[ ! ]
Je desire avoir une famille d accueil au canada qui sont chretienne de preference.je suis un jeune chretien desireux de poursuivre une formation professionnelle en gestion des ressources humaines au canada.je serai tres heureux que une famille chretiennne toucher par le Saint esprit de m aider a obtenir tous les documents afin de m y rendre au canada poursuivre ma formation.QUE DIEU dans son immense misericorde puisse vous toucher d avance je serai disponible à vous aidez dans vos travaux
Répondre
2 réponses pour « 
obtenir une famille d'accuei au canada
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 16h42
[ ! ]
Je désire avoir une famille d accueil au canada qui sont chrétienne de préférence.je suis un jeune chrétien désireux de poursuivre une formation professionnelle en criminologie,et en sécurité rapprochée des personnalités au canada.je serais très heureux que une famille chrétienne touchée par le Saint esprit de m aider a obtenir tous les documents afin de m y rendre au canada poursuivre ma formation.QUE DIEU dans son immense miséricorde puisse vous toucher d avance je serais disponible à vous aidez dans vos travaux de genre et en tous lieux.je suis camerounais.tel:00.237.70.60.39.81
Référence(s) :
bp:39yaoundé Cameroun
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 16h48
[ ! ]
Je désire avoir une famille d accueil au canada qui sont chrétienne de préférence.je suis une jeune chrétienne camerounaise désireuse de poursuivre une formation en infirmerie option aide soignante au canada.je serai très heureuse que une famille chrétienne touchée par le Saint esprit de m aider a obtenir tous les documents afin de m y rendre au canada poursuivre ma formation.QUE DIEU dans son immense miséricorde puisse vous toucher d avance je serai disponible à vous aidez dans vos travaux,même en babysitting.
Référence(s) :
bp:39yaoundé Cameroun
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
obtenir une famille d'accuei au canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.003