Obtenir une famille d'accuei au canada

Je desire avoir une famille d accueil au canada qui sont chretienne de preference.je suis un jeune chretien desireux de poursuivre une formation professionnelle en gestion des ressources humaines au canada.je serai tres heureux que une famille chretiennne toucher par le Saint esprit de m aider a obtenir tous les documents afin de m y rendre au canada poursuivre ma formation.QUE DIEU dans son immense misericorde puisse vous toucher d avance je serai disponible à vous aidez dans vos travaux
2 réponses pour «
obtenir une famille d'accuei au canada
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 16h42
Je désire avoir une famille d accueil au canada qui sont chrétienne de préférence.je suis un jeune chrétien désireux de poursuivre une formation professionnelle en criminologie,et en sécurité rapprochée des personnalités au canada.je serais très heureux que une famille chrétienne touchée par le Saint esprit de m aider a obtenir tous les documents afin de m y rendre au canada poursuivre ma formation.QUE DIEU dans son immense miséricorde puisse vous toucher d avance je serais disponible à vous aidez dans vos travaux de genre et en tous lieux.je suis camerounais.tel:00.237.70.60.39.81
Référence(s) :
bp:39yaoundé Cameroun
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 16h48
Je désire avoir une famille d accueil au canada qui sont chrétienne de préférence.je suis une jeune chrétienne camerounaise désireuse de poursuivre une formation en infirmerie option aide soignante au canada.je serai très heureuse que une famille chrétienne touchée par le Saint esprit de m aider a obtenir tous les documents afin de m y rendre au canada poursuivre ma formation.QUE DIEU dans son immense miséricorde puisse vous toucher d avance je serai disponible à vous aidez dans vos travaux,même en babysitting.
Référence(s) :
bp:39yaoundé Cameroun