Recherche famille d'accueil chrétienne au canada

Je recherche une famille d'accueil chrétienne au canada au quebec ou à montréal pour mes études en informatique
6 réponses pour «
recherche famille d'accueil chrétienne au canada
 »
Réponse de Gyémima
Le 12/06/2011 é 19h27
Je suis un jeune homme marié ivoirien je désire obtenir un ou des contacts des familles d'accueil chrétienne dans le but de pouvoir m'offrir un emploi
Réponse anonyme
Le 17/08/2017 é 00h52
Je m'appelle Lael. J'ai 18 ans. Je suis une nouvelle étudiante à l'université d'Ottawa. Je vis à London Ontario, mais je recherche une famille d’accueil chrétienne à Ottawa. Je paierais ma part du loyer.
Réponse anonyme
Le 03/01/2020 é 22h21
Bonsoir!j'ai l'honneur de venir au près de vous en cherchant une famille d'accueil chrétienne pentecotiste au canada dans le but de mon offrir un emploi.
Réponse anonyme
Le 12/10/2020 é 17h07
Bonjour je suis nathallé Solange je recherche une famille chrétienne au canada dans le but de m offrir un emplois
Réponse anonyme
Le 02/09/2021 é 09h11
Bonjour. Aymar Gautier P, Je suis un homme marié, économiquement faible, servant Dieu, de nationalité Gabonaise vivant au Gabon. Je suis marié âgés de 38ans, sans enfants, à la recherche d'une famille d'accueil ou d'une association Chrétienne qui pourrait m'aider à venir m'installer au Canada obtenir une assistance ecclésiastique pour servir Dieu au Canada.
Réponse anonyme
Le 31/01/2022 é 17h44
Bonjour Édith Kwassy, je suis une femme célibataire économique faible, servante de Dieu(fille du Pasteur ). De nationalité congolaise (R. D. Congo) mais je vie en Côte d'Ivoire suit à la recherche de la vie. Je suis âgé de 25ans.a la recherche d'une famille d'accueil ou d'une association chrétienne qui pourrait m'aide à venir m'installer au Canada obtenir une assistante ecclésiastique pour servir Dieu au Canada et pour continuer mes études. Q