Je m'appelle Lael. J'ai 18 ans. Je suis une nouvelle étudiante à l'université d'Ottawa. Je vis à London Ontario, mais je recherche une famille d’accueil chrétienne à Ottawa. Je paierais ma part du loyer.
Bonsoir!j'ai l'honneur de venir au près de vous en cherchant une famille d'accueil chrétienne pentecotiste au canada dans le but de mon offrir un emploi.
Bonjour.
Aymar Gautier P, Je suis un homme marié, économiquement faible, servant Dieu, de nationalité Gabonaise vivant au Gabon. Je suis marié âgés de 38ans, sans enfants, à la recherche d'une famille d'accueil ou d'une association Chrétienne qui pourrait m'aider à venir m'installer au Canada obtenir une assistance ecclésiastique pour servir Dieu au Canada.
Bonjour
Édith Kwassy, je suis une femme célibataire économique faible, servante de Dieu(fille du Pasteur ). De nationalité congolaise (R. D. Congo) mais je vie en Côte d'Ivoire suit à la recherche de la vie. Je suis âgé de 25ans.a la recherche d'une famille d'accueil ou d'une association chrétienne qui pourrait m'aide à venir m'installer au Canada obtenir une assistante ecclésiastique pour servir Dieu au Canada et pour continuer mes études. Q