670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche famille d'accueil chrétienne au canada

Question anonyme le 26/08/2009 à 20h59
Dernière réponse le 31/01/2022 à 17h44
[ ! ]
Je recherche une famille d'accueil chrétienne au canada au quebec ou à montréal pour mes études en informatique
Répondre
6 réponses pour « 
recherche famille d'accueil chrétienne au canada
 »
Réponse de Gyémima
Le 12/06/2011 é 19h27
[ ! ]
Je suis un jeune homme marié ivoirien je désire obtenir un ou des contacts des familles d'accueil chrétienne dans le but de pouvoir m'offrir un emploi
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2017 é 00h52
[ ! ]
Je m'appelle Lael. J'ai 18 ans. Je suis une nouvelle étudiante à l'université d'Ottawa. Je vis à London Ontario, mais je recherche une famille d’accueil chrétienne à Ottawa. Je paierais ma part du loyer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2020 é 22h21
[ ! ]
Bonsoir!j'ai l'honneur de venir au près de vous en cherchant une famille d'accueil chrétienne pentecotiste au canada dans le but de mon offrir un emploi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2020 é 17h07
[ ! ]
Bonjour je suis nathallé Solange je recherche une famille chrétienne au canada dans le but de m offrir un emplois
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2021 é 09h11
[ ! ]
Bonjour. Aymar Gautier P, Je suis un homme marié, économiquement faible, servant Dieu, de nationalité Gabonaise vivant au Gabon. Je suis marié âgés de 38ans, sans enfants, à la recherche d'une famille d'accueil ou d'une association Chrétienne qui pourrait m'aider à venir m'installer au Canada obtenir une assistance ecclésiastique pour servir Dieu au Canada.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2022 é 17h44
[ ! ]
Bonjour Édith Kwassy, je suis une femme célibataire économique faible, servante de Dieu(fille du Pasteur ). De nationalité congolaise (R. D. Congo) mais je vie en Côte d'Ivoire suit à la recherche de la vie. Je suis âgé de 25ans.a la recherche d'une famille d'accueil ou d'une association chrétienne qui pourrait m'aide à venir m'installer au Canada obtenir une assistante ecclésiastique pour servir Dieu au Canada et pour continuer mes études. Q
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche famille d'accueil chrétienne au canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.963