670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Recherche famille perdu

Question de Sibel le 30/05/2012 à 01h35
Dernière réponse le 31/05/2013 à 13h54
[ ! ]
Bonsoir a tous , Je m'inscrit encore une fois sur un site de recherche pour retrouvé mon grand frère .. Jespere de tout mon coeur qui passera un jours sur cette Annonce .. Je recherche un Homme entre 21 et 22 ans , d'origine Arabe et père Turque Inconnu . Sa mère aurait un prènom qui commence par la lettre ' N ' .. Merci
Répondre
4 réponses pour « 
Recherche famille perdu
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 15h49
[ ! ]
Bonjour, ce n'est pas facile de se répondre sur ce site, as-tu d'autres précisions ? As-tu retrouvé celui que tu cherches ?
Répondre
Réponse de anonyme85
Le 29/05/2013 é 15h56
[ ! ]
écris-moi ici : unenouvelleadresse07@gmail.com je ne sais pas si je peux t'aider mais essayons.
Répondre
Réponse de Sibel
Le 29/05/2013 é 17h31
[ ! ]
Malheureusement je ne l'ais toujours pas retrouvé. Mise à part que sa mère viendrais du département 60. Et que étant petit il portait des lunettes, rien de plus!
Répondre
Réponse de anonyme85
Le 31/05/2013 é 13h54
[ ! ]
Je connais un gars de Paris dont le père est turc, qui avait sûrement des lunettes petit mais il n'a pas d'origines arabes du côté de sa mère et d'ailleurs celle-ci n'est pas originaire du 60. Mais peut-être qu'on ne t'a pas donné les renseignements réels sur elle (il peut y avoir erreur) ? C'est qui par rapport à toi ce frère ? Vous avez les deux mêmes parents ou c'est juste un demi-frère (et dans ce cas, quel parent partagez-vous) ? Le père dont je parle aurait pu avoir d'autres enfants cachés, dont peut-être toi, mais ce n'est peut-être pas du tout la même personne. Je ne peux pas donner les noms ici en public mais écris-moi à l'adresse que j'ai écrite au dessus, dans mon dernier message, ou autrement si c'est interdit par le site. merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche famille perdu
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.969