Bonsoir a tous , Je m'inscrit encore une fois sur un site de recherche pour retrouvé mon grand frère ..
Jespere de tout mon coeur qui passera un jours sur cette Annonce ..
Je recherche un Homme entre 21 et 22 ans , d'origine Arabe et père Turque Inconnu .
Sa mère aurait un prènom qui commence par la lettre ' N ' ..
Merci
Malheureusement je ne l'ais toujours pas retrouvé.
Mise à part que sa mère viendrais du département 60. Et que étant petit il portait des lunettes, rien de plus!
Je connais un gars de Paris dont le père est turc, qui avait sûrement des lunettes petit mais il n'a pas d'origines arabes du côté de sa mère et d'ailleurs celle-ci n'est pas originaire du 60. Mais peut-être qu'on ne t'a pas donné les renseignements réels sur elle (il peut y avoir erreur) ?
C'est qui par rapport à toi ce frère ? Vous avez les deux mêmes parents ou c'est juste un demi-frère (et dans ce cas, quel parent partagez-vous) ?
Le père dont je parle aurait pu avoir d'autres enfants cachés, dont peut-être toi, mais ce n'est peut-être pas du tout la même personne.
Je ne peux pas donner les noms ici en public mais écris-moi à l'adresse que j'ai écrite au dessus, dans mon dernier message, ou autrement si c'est interdit par le site.
merci.