Recherche mon grand père paternelle

Bonjour, je recherche la famille paternelle de mon père. Voilà mon grand père s' appelait Victor attal. Il a fait ses études de dentiste à paris. Puis il à monté un cabinet à Tunis rue de paris. Je sais qu'il n'est plus de ce monde, mais ma grand mère viens de nous quitter. Elle est donc partie avec ses secrets. D'après ma grand mère la famille de Victor connaît l'existence de mon père. J'ai besoin de savoir si il reste des membres de cette famille vivants. Merci d'avance pour le moindre element
1 réponse pour «
recherche mon grand père paternelle
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2018 é 00h54
Bonjour Votre Victor Attal était-il marié avec une Camille ?