Recherche famille en russie

Question de nasta600 le 13/01/2013 à 20h22
Bonjour je vous ecrie quard je souhaiterai retrouve de la famille en russi des cousine ou cousin quard depui peux j et perdu ma grand mere qui avait des origine russe mon arriere grand pere ete russe de siberie a ceux quon ma di ces pour cela que je souhaitere faire une recherche pour retrouve ci possible de la famille la ba j et le non de mon grand pere stephan lapkine qui et mon arriere grand pere qui et russe voila je net pas ca datte de naissance pour le moment je vous remerci ci vous pouve m aide quard ca me tien a coeur de retrouve une famille qui sere la ba merci cordialemen
1 réponse pour «
recherche famille en russie
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2015 é 18h03
Je recherche aussi de la famille en russi mon grand père est né à Moscou le 10/02/1891 et ma grand mère nadines Brchmann née le 30/12/1886 à Riga et je n'est toujours pas trouver de solutions bon courage amitié michel