Bonjour
je suis un homme Français de 38 ans
je recherche a rencontrer et plus si affinités une femme arabe
entre 20 et 45 ans
quelle viennes de Tunisie, du Maroc ou d Algérie
je suis prêt a me déplacer si très bonne entente
j aimerais ensuite qu'elle viennes vivre avec moi ici en France
répondre avec une photo serait un plus
c est une annonce très sérieuse donc plaisantins s abstenir!!!merci
mon email est: pacha40@laposte.net
à bientôt et bonne recherche à tous:)
Je suis un choud homme s�rieux qi aime la vie je cherche une famme age age 20 ou 30 ou 40 ou 50 qi cherche un joune mec choud voila mon skype charouf.man nr 00212623135339
Je suis un homme de Rabat 39 ans. divorcé. J habite seul ds un quartier propre ds un appart securisé. Je cherche recevoir une femme chez moi qui parle francais pour qu Elle passe ses vaccances chez moi. Chaque soir on Ira au restaurant et on s amuse ensemble suis solitaire . Ecris moi sur mon email : pourtoi1234@hotmail.fr
Bonjour...
je suis un homme francais de 38 ans, carrure sportif, brun...je recherche une femme de tunisie,algérie ou maroc,pour mariage et qu elle viennes habiter avec moi en france...de 20 à 45 ans,douce,gentille,coquine,souriante,caline et aimant la vie...mon email:
corsopaoli@gmail.com cette annonce est très sérieuse,donc plaisantins s'abstenir!...merci a bientot
Alors en gros, on a quelqu'un qui vit en tunisie, et qui cherche un partenaire vivant en italie, dans un topic francophone sur un site pas fait pour ça.
Ok ok np... te façon tout le monde l’encule la logique