669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Recherche une Famille qui pourras m'adopter

Question anonyme le 25/10/2011 à 19h21
Dernière réponse le 03/05/2017 à 16h45
[ ! ]
Slt je cherche une famille qui po urras m'adopter je suis malgache et j'ai 19ans mon adresse manase4@yahoo.fr
Répondre
2 réponses pour « 
Recherche une Famille qui pourras m'adopter
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 14h52
[ ! ]
SLT JE ME NOMME SETOU DIARRA J AI 20ANS JE SUIS ETUDIANTE EN MEDECINE J AIMERAI ETRE ADOPTER CAR JE SUIS UNE ORPHELINE MON EMAIL EST DIARRA;SETOU@YAHOO.FR;0022373503412
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2017 é 16h45
[ ! ]
Bonjour je suis jeune wilkenson j'ai 17ans je vis en haïti je suis chretien ma père ma abandoné lorsque j'avais 3moi et ma mère n'avais pas les moyens pour prendre soin de moi alors elle ma laissé chez un cousin je devrais etre en terminal mais j'ai pas avoir les moyens pour payé l'anné scolaire alors j'avais eu une bourse dans une ecole profetionnel j'ai pu avoir l'oportunité d'aprendre la mecanique auto mais j'ai pa eu le diplome parce que je n'avait pas quoi pays pour la graduation ensuit j'ai quelque petit idée en construction et en plombrie j'suis musicien j'sais joué de la trompette et j'suis un percussioniste bah maintenant j'peux rien faire car la ou je suis on nous offres pas l'opportunite d'utilisé nos savoir faire pas encadrement pour les jeunes j'ai personne en ce moment j'ai besoin de quelqu'un(e) pour pouvoir m'aider je vous en suplie aide moi et moi je ferrais tous mon possible pour que vous soyez fier de moi et Dieu serras fier de vous et vous serrez recompencé par lui mersi d'avans pour votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche une Famille qui pourras m'adopter
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.061