Je veux etre adopter par une famille en Europe ou en Amerique

Je m'appel BENYOMO YVES FRANCK suis camerounais agé de 22 ans titulaire d'un bac D.orphelin de père dépuis 2003.ma mère n'a plus les moyens pour payer mes etudes supérieur.donc je recherche une famille qui va m'adopter
2 réponses pour «
Je veux etre adopter par une famille en Europe ou en Amerique
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2015 é 16h10
Bonjour a tous!Vue les problemes que j'ai rencontre dans ma vie.Finalement je me suis dis de faire adopter ma soeur de 7ans par une famille que j'aimerais bien que ce soit une francaise.Nous somme malgache et meme moi j'ai encore envie de poursuivre mes etudes mais je rencontre des pblmes dans ma famille.Je passe le message a ceux qui en voudrait.Merci!
Réponse de guirol
Le 26/06/2015 é 04h40
Bonsoir je suis guirol je suis camerounais vue les difficulté que je racontre pour payer mes etudes donc je cherche une famille de bonne volonté prête à aidez un garçon de 16ans merci de me joindre a ce numéro +237 673170981