Salut je m'appel toho lionel je suis un béninois j'ai 15ans et je recherhe une famille qui va m'adopter merci de m'acrire loupezlionel@live.fr ou loupezlionel@yahoo.fr
Jai envie que on m'adopte a montargis car j'ame pas ma famille ? mes je cherce une famille qui m'aimera qui me donnerai beaucoup d'amour ? alors sivouplai trouver moi une famille d'accueille a montargis ? réponder moi sur mon adresse msn ? mon adresse et sowda@live.fr ou sinon sur ma 2éme adresse thiamsowda@hotmail.fr ? et je m'appelle sowda gueye je suis un sénégalaise jain 10ans et je vais avoir 11ans le 5janvier et j'habite a mondoubleau et jai envie de trouver une famille a montargi si vous trouver contacter moi sur mon adresse
Salut mon ses carlos je suis beninois j'ai 18ans je recherche une famille française qui peut m'adopter car je suis orphelin de père et de mère ou une femme qui aimerais sortir avec moi pour m'aider a évoluer merci ecriver moi sur jeanrio@live.fr et je vais vous envoyer mes photo
Je suis un enfant, je suis du Benin je n'aime pas ma famille je veux etre adopter par une autre famille Européene écrivez moi s'il vous plait. +229 66 53 39 23 justobalde@yahoo.fr
Salut je m'appel Imadouddine je suis un comorien j'ai 24ans et je recherhe une famille qui va m'adopter en France et mon numero c +2693262994 adresse imadoudinemoh@outlook.fr
Référence(s) :
tout simplement de trouve une famille surtout en france