Quelqu'un pour m'adopter

SAlut,je suis une fille agée de 19ans,étudiante,et j'aimerai bien étre adopter par n'importe quelle famille , pour info je suis marocaine,j'attend vos demande
7 réponses pour «
Quelqu'un pour m'adopter
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 22h07
Quelle étrange demande. tu as un problème si grave avec ta famille que tu veuille prendre le nom d'une autre famille dont tu ne sais rien ?
Réponse de PIOU121
Le 21/08/2012 é 13h55
Ils ont pas tort t'es plus assez jeune pour être adoptée ... mais si tu cherches un mec pour prendre soin de toi et tout te payer si t'es prête en échange à certaines contreparties t devrais trouver rapidement..
Réponse de alm.parker
Le 15/09/2012 é 22h16
Bonsoir je suis un garçon âgé de 17ans et j'aimerai bien étre adopter par n'importe quelle famille , pour info voila mon mail: alim.parker@live.fr Merci
Réponse de Anis31100
Le 18/08/2014 é 06h56
Bonjour je suis un garçon de 20 ans Jaimerais bien me faire adopter part une femme seule est qui voudrais bien de moi afin de soccuper de moi comme un bebe jai besoin d'amour maternelle je cherche une femme serieuse qui accepterais bien de etre ma maman est quelle soccupe de moi en bebe a vie et que je soit sans seule enfant pour la vie la jai personne qui veux de moi voila Mon numero 06 47 06 48 29
Réponse de manuuu
Le 15/03/2015 é 10h35
Je veux bien t adopter ... on fait connaissance... manuu2158@gmail.com
Réponse anonyme
Le 03/05/2015 é 05h45
J'ai 18 ans je cherche une famille poir m'adopter le plua tot possible , je suis marocaine Tel : 06 27 04 24 25
Réponse anonyme
Le 12/09/2020 é 16h35
Bonjour je m'appelle Othmane j'ai 16 ans et je cherche une famille pour m'adopter si c'est possible je suis marocain de Casablanca jai des bonne note surtout en Mathématique , physique , informatique et science de la vie et terre mon numéro et le suivant 0620484529 merci