Je suis a la recherche d'une femme blanche

Salut, je suis un jeune homme de 35 ans, sans enfants et jamais marrier. je suis a la recherche d'une femme blanche. je suis d'origine d'afrique du sud. j'habit en johannesburg. je parle moins francais et j'aimerais d'apprendre plus.
10 réponses pour «
je suis a la recherche d'une femme blanche
 »
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 10h13
Salut Shara et merci pour ton reponse. je m'appelle Ralph et j'habit a johannesburg Afrique du sud. Je suis celib... et j'ai 34 ans. je te dirai plus la prochaine...
Réponse de yasmina2441
Le 17/03/2011 é 11h11
Bonjour moi ses kader je suis a ouagadougou et je desir rencontre une femme blanche pour amitier sincère et durable
Référence(s) :
mon reve ses de marier a une blanche
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 00h19
Salu sarah je m,apel salif jeune age de30ans je sui homme d,affair nationalite malienne residen a bamako mali j,aimerais faire ta connaisance tl 0022372 53 94 17 a bientot
Réponse de sgbaboua@gmail.com
Le 15/10/2011 é 08h37
Salut moi s'est samson je suis un jeune camerounais, j'ai 20 ans je recherche une blanche pour amitié sincère et durable bijoux
Réponse de welli
Le 28/11/2011 é 21h24
Je suis burkinabé célibataire à la recherche d' une femme blanche pour une amitié sincère.
Référence(s) :
Je me nomme frederic , j' ai 36 ans.
Réponse de frankie2000
Le 07/12/2011 é 15h12
Salut a tous je me nome Fabieni partenaire de maison de production pornographique suis d'origine espagnol de nationalité français ou je réside principalement sur paris95 je suis en contact avec cougars et jeune filles qui désir relation avec black viril suis prêt à aider ceux qui sont sérieux et vrai sachez que il faut beaucoup d'effort pour obtenir ce qu'on veux merci c'est mieux de me contacter pas mon adresse fabienilazius@yahoo.fr
Référence(s) :
fabienilazius@yahoo.fr
Réponse de cavales
Le 17/12/2011 é 10h40
Slt comment allez vous? moi c'est roger de cavales j'aimerai faire votre connaissance si possible je sius en ligne
Référence(s) :
je suis la pour une relation serieuse jusqu'au mariage
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 16h47
Moi je ma pelles yacou et je sui celibatair
Référence(s) :
jaimmes par les mansonje
Réponse de tahlav
Le 28/02/2014 é 08h45
Good morning shara i am intrested on you? i am mr tahlav from cameroun atahlav@yahoo.com i am a farmer
Réponse de grace@17mai
Le 12/10/2014 é 11h37
Salut je m'appel Grace je suis à la recherche d'une femme blanche mon emal est gracemopano@gmail.com stp écrit moi
Référence(s) :
blanche